Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Tu devrais tout mettre sur ebay, enfin les trucs genre tes OX et la spring reverb déjà.
Tu risques de les vendre mieux et plus rapidement sur ebay que sur une annonce.

J'ai pas 200 balles à mettre dans une vibe en ce moment, sinon je pense que j'aurais craqué direct.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
C’est con parce que pour la Vibe j’aurais pu la mettre de côté. Elle traine depuis quelques temps maintenant, triste...

http://www.ebay.fr/itm/2216867(...)l2649

C’est sûr, après eBay, ça taxe et je suis pas trop fan. Mais faut voir. J’ai du monde pour la Fuzz, je peux virer la moitié du PB déjà si je lâche séparément...

Sur eBay du coup, tu revends normalement ? cad enchère ? Ou autre ?

The Trout
Enchères oui, tu peux aussi choisir la somme à laquelle ça partira au minimum, pour éviter qu'à la fin de la vente le meilleur enchérisseur remporte ta pédale 30 euros si elle vaut 3000.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ouais le prix de réserve, sauf que je l’ai pas trouvé quand j’ai mis l’annonce de mon Ox Vibe Je devais avoir un format simplifié, ché pas pourquoi. Enfin, toujours des frais quoi.

Si je liquide tout à l’unité, je mettrai la Reverb oui. Beaucoup d’intéressés, mais rebutés par la peinture...
Un candidat sérieux dans le coin, si les négociations ne sont pas concluantes, alors je lance tout.

Ah décidément ! Bonne vente, et belles pédales qu’il y a..

J’entame une pause de quelques mois sans pédales avec un Thr seulement, gloups !


Pour rappel, il reste 6H pour l’Ox Vibe (détachée du PB) à 120 boules..

http://www.ebay.fr/itm/2216867(...)l2649
Allez, je vais pioncer moi, je laisse le destin faire les choses.

L’ensemble est toujours réservé jusqu’à ce soir.

Mais j’ai un mauvais pressentiment
Allez, c’est le dernier up avant son possible départ

Thierry255
Bien joué ! Attendons que tu aies reçu et encaissé l'argent avant de sortir le champagne
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...