Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Engl Savage KT88 retubée / révisée - 800 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
C est dingue çar c est une tête géniale , peu l on essayée et pense que c est le son powerball , alors que l on peut faire plein de chose avec
A ce prix , on a une super tete 4 canaux , super fiable

Allez zuppppppppp
Dime_RIP
non rien à voir avec le powerball que j'ai eu juste avant et qui est très nettement en dessous

glassjail
Tu devrais proposer des échanges , ca pourrait t aider

Pour le 5150 50 w, as tu l,occasion de la pousser?je me tâte entre ca et une nos d occase

Merci

Dime_RIP
la EVH III sonne très très fort et est moins gérable à bas volume que la NOS. Il n'y a pas de master, seulement un volume pour canal I/II et pour le III.....mais bon comme il sa un grain sympa et de bonnes basses à bas volume, on chipote pas

Après ça grogne plus, ça a plus de grain et ly a une avalanche de gain, c'est plus roots............c'est dans l'esprit du 1er du nom sans ses défaut majeures
je ne regrette pas ma NOS qui est précise, massive mais qui manquait cruellement de personnalité et de grain, ça sonnait assez neutre en fin de compte. Je m'en suis lassé

Après fait gaffe à l'occaz car les NOS sont faites/modifiées sur mesure donc essayes les car tu peux tomber sur une config qui ne te plait pas......
glassjail
Merci pour ton avis , ça confirme ce que je pensais , je me doutais un peu de cela

Up pour un vendeur super sérieux et sympa en plus son avatar est".........énorme
minimanga
up pour la bête
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP


la bestiole est bien sûr négociable
minimanga
Dime_RIP a écrit :


la bestiole est bien sûr négociable

foncez
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
madazin
Dime_RIP a écrit :


Après fait gaffe à l'occaz car les NOS sont faites/modifiées sur mesure donc essayes les car tu peux tomber sur une config qui ne te plait pas......

c'est ça qui est bien, tu peux la faire sonner comme tu veux en demandant les modifs adaptées
bref, on n'est pas vraiment là pour ça : UP !
Dime_RIP
honnêtement, j'avais demandé à gérard de me faire sonner la tête dans un esprit plus 5150, c'est un son plus roots, avec plus de grain ''sale''

je trouvais que ça sonnait toujours typé NOS.... pour avoir un son 5150, j'ai finalement acheté un EVH

Les NOS c'est très bien mais en trash et death,je ne rouve spas ça adapté ; pour le gros rock métal couillu, ok
madazin
Dime_RIP a écrit :
pour avoir un son 5150, j'ai finalement acheté un EVH


Logique
UP !
Elemiah666
Intéressant!
Tu chercherais quoi en échange?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Dime_RIP
Elemiah666 a écrit :
Intéressant!
Tu chercherais quoi en échange?


Surtout une SG + rajout
sinon une telecaster mais pas un gros modèle (car faible uilisation) + rajout

sinon du Soldano .....Hot Rod / Avenger par exemple car +/- dans la même gamme de prix

Sinon à voir
Dime_RIP
madazin a écrit :
Dime_RIP a écrit :
pour avoir un son 5150, j'ai finalement acheté un EVH


Logique
UP !

Dernier(s) UP : 05/05/2015 09:06, 03/05/2015 01:12, 30/04/2015 13:52, 25/04/2015 08:24, 22/04/2015 07:20

En ce moment sur ampli guitare...