Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu, merci.

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #75
  • Publié par
    denis
    le 27 Oct 14, 15:31
Hello,

Ah, merci pour eux !
Bonjour,

Je suis l’heureux propriétaire de cet ampli depuis deux semaines maintenant et c’est un régal.
Je voudrais remercier Denis pour son sérieux et pour la qualité de l’emballage lors de l’envoi (3 couches d'emballage, du carton en plus et des coins ).
C’était vraiment nickel, je recommande chaudement.

Je suis aussi épaté par la qualité de fabrication de l’ampli. C’est une merveille.
Et pour parler un peu son, je jouais jusqu’à présent un Marshall JTM30 (ampli à lampe abordable produit par Marshall au début des années 90). Je joue dans une salle où on trouve un Valvestate et un Peavey Bandit 112. Mon Marshall les enterrait sans problème en terme de dynamique et de corps. J’était assez content de cet ampli mais je cherchais à monter en qualité (et aussi à trouver un ampli moins lourd à trimballer).
Avec le 5e3, j’ai exactement ce que je voulais. Huit kilo de moins et plus compact et puis surtout ce son…

J’ai d’abord été bluffé par le sustain. Les notes durent, durent. C’est un des principaux point que je reprochais à mon JTM et là je suis comblé.
Puis par la compression. Je sais enfin ce que c’est réellement, la compression des lampes, et de pouvoir le modifier à volonté en jouant sur le volume des micros. Je joue sur Les Paul en général mais ma strat qui ne sortait jamais vraiment bien sur le Marshall, et que je ne ramenais plus en répètes, devient un bijou sur cet ampli.
Le son clair ou légèrement crunch ressort aussi tellement plus facilement en groupe maintenant.
Voilà, je suis vraiment passé dans une autre dimension, et je suis ravi de mon achat.

Led Balloon
denis
  • #78
  • Publié par
    denis
    le 11 Nov 14, 18:19
Wow, merci pour ce retour, ca fait super plaisir...
Si tu es content, je le suis aussi !

PS : je me permets de copier/coller sur l'annonce de son grand frère, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Merci encore pour ce retour.

DENIS
Dernier(s) UP : 27/10/2014 10:27, 22/10/2014 09:03, 20/10/2014 16:44, 18/10/2014 10:34, 16/10/2014 15:58

En ce moment sur ampli guitare...