Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu, merci.

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 04 Sep 14, 07:40
The Trout a écrit :
Oui j'imagine Sinon je peux pêter deux trois trucs dedans si tu préfères

Pas de pb, si tu le mets au prix d'un ampli pêté ;-)

Merci pour le up ! :-)
denis
  • #31
  • Publié par
    denis
    le 06 Sep 14, 22:22
Allez up, faut qu'il parte :-)
jefzr
  • #32
  • Publié par
    jefzr
    le 07 Sep 14, 19:09
Du full Hand Made Touiiiiiiiiiiid
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
denis
  • #33
  • Publié par
    denis
    le 07 Sep 14, 21:24
Voui ;-)
jefzr
  • #34
  • Publié par
    jefzr
    le 08 Sep 14, 21:32
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
deny87
Up pour ce superbe ampli
phipessac
Joli ! Si je puis me permettre une question technique : c'est du fil avec blindage qui va sur les grilles des lampes ? le truc que conseille Weber dans son livre ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
denis
  • #37
  • Publié par
    denis
    le 09 Sep 14, 16:49
deny87 a écrit :
Up pour ce superbe ampli


Merci ! Et a moins de 5Km de chez toi ! :-)


phipessac a écrit :
Joli ! Si je puis me permettre une question technique : c'est du fil avec blindage qui va sur les grilles des lampes ? le truc que conseille Weber dans son livre ?

Tout à fait ! je ne sais pas si c'est ce que conseille Weber dans son livre (je ne l'ai pas lu) mais pour ma part j'utilise du câble blindé sur tous les fils importants ou circule le signal pour un ampli le plus silencieux possible. C'est plus difficile à faire mais le résultat vaut le coup ;-)

DENIS
phipessac
Tu fais bien, et c'est super clean comme montage, bravo ! Weber conseille effectivement de faire cela dans son bouquin, ainsi que d'utiliser des fils aussi courts que possible pour les grilles (il propose même une modif de l'implantation des composants pour que les résistances connectées aux grilles des lampes de puissance soient plus proches de celles-ci). Bonne vente pour ce joli joujou
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
santiten
Weber c'est no match!! tous les hp que j'ai remplacer par du weber son fantastiques!!
denis
  • #40
  • Publié par
    denis
    le 10 Sep 14, 08:21
Merci !

santiten a écrit :
Weber c'est no match!! tous les hp que j'ai remplacer par du weber son fantastiques!!


je suis d'accord ;-)

DENIS
denis
  • #41
  • Publié par
    denis
    le 11 Sep 14, 09:08
personne ? ;-)
Avec un jeu de lampes de secours en cadeau (80E de bonus ! :-) ?
El Phaco
Patience, cela ne fait que deux semaines qu'il est en vente ! C'est du beau matos à prix raisonnable, il devrait trouver preneur mais ces derniers temps tout est long à partir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • #43
  • Publié par
    denis
    le 11 Sep 14, 11:24
Aucun problème, je suis très patient :-)
santiten
Au fait, le weber c'est quel modèle? Je ne sais pas si tu l'as dit dans un post mais je ne le vois pas =)
denis
  • #45
  • Publié par
    denis
    le 11 Sep 14, 12:58
C'est un Weber Alnico 12S

DENIS
Dernier(s) UP : 27/10/2014 10:27, 22/10/2014 09:03, 20/10/2014 16:44, 18/10/2014 10:34, 16/10/2014 15:58

En ce moment sur ampli guitare...