[Vendu] Nik Huber - ORCA 59 - Flame Mahogany back + neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
=K a écrit :
Dire que j'en ai mangé hier... C'est un signe?

UP!


Le destin veut que tu achètes cette Nik Huber
=:)K
  • #61
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Nov 14, 12:50
Je me laisserais bien tenter, mais ma femme sera alors tentée de ma laisser...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Je me laisserais bien tenter, mais ma femme sera alors tentée de ma laisser...


Je te trouverai un logement...

Ou ta femme pourra venir vivre chez nous
=:)K
  • #63
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Nov 14, 13:03
Tu es un malin toi... Tu me vends ta guitare et après tu me fais payer un loyer... Sacré homme d'affaire le Gob!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Tu es un malin toi... Tu me vends ta guitare et après tu me fais payer un loyer... Sacré homme d'affaire le Gob!


Ou je te débarasse de ta femme !!
=:)K
  • #65
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Nov 14, 13:19
Ohhh mais je l'aiiiime ma petite femme! Et je préfère jouer avec elle qu'avec une Orca, quand même
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Ohhh mais je l'aiiiime ma petite femme! Et je préfère jouer avec elle qu'avec une Orca, quand même


Ah c'était pour t'arranger
Plentyofsoul
up pour la belle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
=:)K
  • #69
  • Publié par
    =:)K
    le 05 Nov 14, 16:08
Ca remonte tout en haut!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Plentyofsoul
Uppppp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
=:)K
  • #72
  • Publié par
    =:)K
    le 06 Nov 14, 11:21
"Avec son équipage, le capitaine Nolan et ses acolytes Annie, Paul et Novak pêchent un requin. Il revend les animaux qu'il capture à des aquariums. Un jour, il rencontre Rachel, une professeur d'université qui voue une passion pour les épaulards. Nolan se met alors en tête d'attraper un de ces animaux, en espérant en tirer un profit plus important. Lors de sa tentative de capture, il blesse mortellement un épaulard femelle qui était sur le point de mettre bas. Dès lors, le mâle, furieux, prend en chasse le bateau du capitaine et dévore Novak. Il le poursuivra jusqu'à ce qu'il obtienne sa vengeance."

C'était le up culturel résumant l'histoire du film Orca...

La morale: Méfiez-vous! Si vous approchez une Orca, elle ne vous lâchera pluuuus...

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
"Avec son équipage, le capitaine Nolan et ses acolytes Annie, Paul et Novak pêchent un requin. Il revend les animaux qu'il capture à des aquariums. Un jour, il rencontre Rachel, une professeur d'université qui voue une passion pour les épaulards. Nolan se met alors en tête d'attraper un de ces animaux, en espérant en tirer un profit plus important. Lors de sa tentative de capture, il blesse mortellement un épaulard femelle qui était sur le point de mettre bas. Dès lors, le mâle, furieux, prend en chasse le bateau du capitaine et dévore Novak. Il le poursuivra jusqu'à ce qu'il obtienne sa vengeance."

C'était le up culturel résumant l'histoire du film Orca...

La morale: Méfiez-vous! Si vous approchez une Orca, elle ne vous lâchera pluuuus...



Toi t'es un vrai vendeur !
=:)K
  • #74
  • Publié par
    =:)K
    le 06 Nov 14, 11:38
Tu penses aussi que je devrais vendre des assurances?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Tu penses aussi que je devrais vendre des assurances?


Tu pourrais même vendre des lunettes à un aveugle !
Dernier(s) UP : 04/03/2015 10:39, 03/03/2015 14:17, 03/03/2015 07:51, 02/03/2015 19:18, 02/03/2015 15:22

En ce moment sur guitare électrique...