Vendue -- Vigier Excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Non disons que si je prend une 7 cordes ca serait pour m'accorder en si mi la ré sol si mi.
1 - Je continuerai à jouer mes trucs de guitar shreddeur fou à la Friedman et Becker tout en ayant une polyvalence dans les graves
2 - Je pourrai obtenir des rythmiques en Death Metal, dignes de Covenant ou Domination ... Combiné avec des solos shred ... je pense qu'on va élargir notre répertoire avec mon groupe.

Après effectivement je peux m'amuser à accorder une de mes grattes en Si mais je n'y compte pas. Disons que pour l'instant en plus je suis le seul gratteux du groupe ( pour l'instant) . Donc je voudrais quand même assurer toutes les parties solo comme d'hab.

C'est compliqué mais si je ne trouve pas de bonne 7 cordes .... ben tant pis ou tant mieux, je me garde ma Vigier. Mais je l'utiliserai pas pour le groupe (je ne veux pas l'accorder en Ré).

Bref je voudrais pouvoir tout coincider : groupe + perso shred
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
LeSedna a écrit :
ouais je vois... c clair qu'avec les grattes haut de gamme c'et chaud d'en prévoir plusieurs.... sinon le portefeuille...

Et oui
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Azaner a écrit :
Mais je l'utiliserai pas pour le groupe (je ne veux pas l'accorder en Ré).

Pourquoi donc??
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
TommyB a écrit :
Azaner a écrit :
Mais je l'utiliserai pas pour le groupe (je ne veux pas l'accorder en Ré).

Pourquoi donc??

Ben en fait il me faut une bonne gratte accordée en Mi pour jouer tout ce qui est autre que le groupe (Jason Becker entre autre ...).
Je ne vais pas m'amuser à réaccorder ma gratte à chaque fois que je joue avec le groupe (Floyd, tirant + manche ...)
Alors qu'avec une 7 cordes tout s'arrange. Puisque je l'utiliserai dans les deux cas
luc.triumph
attention Az...

de mon experience ...certains plans "facile" deviennent assez galere avec la 7 corde...je joue beaucoup de Bettencourt et les plans en muted sont tres hot a realiser...

mais c est clair qu apres le temps d adaptation passé..le manche est une autoroute en soli...
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
luc.triumph a écrit :
attention Az...

de mon experience ...certains plans "facile" deviennent assez galere avec la 7 corde...je joue beaucoup de Bettencourt et les plans en muted sont tres hot a realiser...

mais c est clair qu apres le temps d adaptation passé..le manche est une autoroute en soli...

T'inquiètes ..... je gère bien de ce côté là. J'ai déjà joué sur une 7 cordes
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Toujours pas de personnes intéressées par ma Vigier ???

Comprend plus là
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Ben moi je serais super interessé....si j'avais l'argent.... tu veux pas que je te l'echange contre ma gibson nightawk custom floyd ?
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
TommyB a écrit :
Ben moi je serais super interessé....si j'avais l'argent.... tu veux pas que je te l'echange contre ma gibson nightawk custom floyd ?

Euh ........ Nan
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Up du soir
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Je rajoute des photos
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Et ben je n'ai pas vraiment de succès avec ma Vigier ?:

Je me demande si je ne vais pas laisser tomber mon tripe "7 cordes" et garder ma petite "frenchie" ?!
ben moi ca me brancherait bien ta vigier mais t'es loin et une gratte comme ça et à ce prix j'aimerai l'essayer avant.....
SexyJuju
Salut,

Ben elle est top ta gratte ! Mais la couleur c'est pas trop mon truc la. le mauve-rose, il est un peu trop glam pour moi

C'est dommage parce que je te l'aurais prise sinon !

Bonne vente

Juju

En ce moment sur guitare électrique...