Vendue -- Vigier Excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
yardrath
Azaner a écrit :
yardrath a écrit :
Elle est à un bon prix... mais elle est trop chere pour moi encore... à 1200 je l'adopte !!

Up donc !

ouais mais 1200 € .... c'est vraiment pas sa valeur. A moins que je sois pressé (c'est pas le cas) ou fou (je ne crois pas non plus) ...

Ben je m'en doute ! mais bon, si un jour t'en peux plus...
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
Azaner a écrit :
Ce n'est pas sans douleur que je lance le topic

Je vend donc ma Vigier Excalibur Custom ....
Elle date de 2003, et est en parfait état. Les micros Seymour Duncan sont d'origine.
Il s'agit de la couleur Amethyst Purple ....
https://www.guitariste.com/for(...)igier
J'en demande 1600 € ou éventuellement l'échangerait contre une Ibanez 7 cordes haut de gamme ....

c'est quand meme bien fait....
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
yardrath a écrit :
Toujours preneur à 1200 et des bannanes... Et dire qu'il y a 4 ans encore, une excalibur neuve valait pas plus de 10 000 balles...

Moui mais ca grimpe ..... Et honnêtement quand tu vois les prix des Ibanez en comparaison .... tu comprends que ça reste un prix correct
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Mmmm allez !! Petit UP UP UP
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Ben si tu veux .... l'argus est un argus. Il correspond à la valeur moyenne du bien d'occasion. Tu peux en trouver à 800 ou 900 € (faut voir quand même l'état !) et d'autres à 1800 €. Si c'est juste pour avoir UNE Vigier .... tu en trouves relativement facilement à 900 €. La mienne est en très très bon état.

Tout dépend de l'état. Par contre, à notrer que l'argus monte ...
Giovanni_nb
Tu cherche absolument une Custom Yardrath? parceque si tu veux je connais un magazin ou ils vendent un expert a 1200€... envoie moi un mp si ca t'interesse .
Superunknown
En meme temps l'argus de audiofanzine...erm erm.

C'est des rigolos la bas !!
Puis vous connaissez pas l'etat de la gratte d'azaner hein !

Il prends aussi soin de ses grattes qu'une mere de son petit donc bon... Son prix est trés bien, meme assez doux comme prix je dirais
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Très bonne affaire!!! j'ai acheté la mienne dans un etat parfait, mais avec quelques années de + (5 pour être exact) pour 200€ de moins...
Sérieu foncez, vous n'aurez je pense, pas à le regretter
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Yes ! Je le pense aussi.
Merci du soutien ...

loMMi, super sympa ton avatar !
KakiDime
J'ai aussi une custom et franchement cette guitare est une vraie bombe, c'est celle que j'utilise le plus (bien que j'ai une RR1 US, je trouve la Vigier bcp plus agréable à jouer!).

Et à ce prix là foncez !!! D'autant plus que les vigier neuves ont augmentées récemment...J'avais payé la mienne 2500€, elles sont passées à une moyenne de 2700€...donc 1600€ en parfait état, c'est donné !!!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
KakiDime a écrit :
J'ai aussi une custom et franchement cette guitare est une vraie bombe, c'est celle que j'utilise le plus (bien que j'ai une RR1 US, je trouve la Vigier bcp plus agréable à jouer!).

Et à ce prix là foncez !!! D'autant plus que les vigier neuves ont augmentées récemment...J'avais payé la mienne 2500€, elles sont passées à une moyenne de 2700€...donc 1600€ en parfait état, c'est donné !!!

Ben .... c'est bien pour ça que je reste ferme malgrè tout. Si on compare à quelques années c'est sûr ..... mais tout augmente, sauf le buletin de salaire

En ce moment sur guitare électrique...