Vendue -- Vigier Excalibur Custom

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le (Modifié 13 fois)
Salut à tous

Je vend ma Vigier Excalibur Custom

Elle date de 2003, et est en parfait état, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Micros Seymour Duncan
Couleur Amethyst Purple

Je l'échangerais éventuellement contre une Ibanez 7 cordes haut de gamme ....

*** Prix de vente : 1450 € ferme ***

Modifié le 26/06/2005 à 10:41
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
polochon a écrit :
mouarf elle est trop belle!!!!

bonne vente mon gars!!

Merci
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
alors mon vieux Azaner, cette beauté mérite quand meme de rester en premiere page!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
luc.triumph
up...il l a vend pour acheter une 7 cordes !!!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
En échange d'une Ibanez 7 cordes ?

ça sent le "where the slime lives" de Morbid Angel a mon avis !

J'ai pu voir Azagtoth se servir de son Ibanez 7 cordes lorsqu'ils sont passés au rockstore a Montpellier. Un bon souvenir.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
hadeth a écrit :
En échange d'une Ibanez 7 cordes ?

ça sent le "where the slime lives" de Morbid Angel a mon avis !

J'ai pu voir Azagtoth se servir de son Ibanez 7 cordes lorsqu'ils sont passés au rockstore a Montpellier. Un bon souvenir.

Yes man !
Si j'avais les ronds pour m'acheter une Universe des années 90 je ne la vendrais pas. Mais pour les besoins du groupe (que je viens de reprendre) je vais être obligé de m'acheter une 7 cordes. Et donc j'aimerais bien avoir une gratte pas trop moisie !!

Bref ca me fait quand même chier
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
mouahahaha mamamiya trop belle...j'en rêve....
LeSedna
rohh devoir se séparer à contre coeur d'une si jolie compagne... y'a interêt à ce que vous lui echangiez une bonne gratte les amis sinon je me fâche !!!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
LeSedna a écrit :
rohh devoir se séparer à contre coeur d'une si jolie compagne... y'a interêt à ce que vous lui echangiez une bonne gratte les amis sinon je me fâche !!!

Ben oui ! Moi aussi .... allez ...... z'avez pas une Universe noire en bon état ....
LeSedna
VaiHalen en a une jolie mais je crois pas qu'elle valle 1600 euros (je crois bien plus) et puis il la vend surement pas et en plus je sais pas pourquoi j'en parle dans ce cas là !
tu doit absolument avoir une 7 corde ? tu dois aller trop grave et trop aigu à la fois pour te satisfaire d'un accordage droppé ?
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
LeSedna a écrit :
VaiHalen en a une jolie mais je crois pas qu'elle valle 1600 euros (je crois bien plus) et puis il la vend surement pas et en plus je sais pas pourquoi j'en parle dans ce cas là !
tu doit absolument avoir une 7 corde ? tu dois aller trop grave et trop aigu à la fois pour te satisfaire d'un accordage droppé ?

Oui effectivement. Etant assez "excité du manche" et possédant déjà plusieurs grattes dont 2 accordés en Ré .... je cherche une certaine polyvalence et un gros son type Morbid Angel.
LeSedna
je veux dire... t'as vraiment pas d'autre solution ? tu peux préciser ? t'as pas le choix du tout, il te faut absolument un accordage 7 cordes dans ton nouveau groupe ? si t'en a déjà deux accordées en Ré, tu peux pas en accorder une autre en Si ?

En ce moment sur guitare électrique...