[VENDU]Superbe Basse IBANEZ BTB405QM 400 €

bbiibbii58
Superbe Basse IBANEZ BTB405QM erable pommelé
Excellent état usage domestique uniquement

Basse Ibanez BTB 405 QM 5 cordes (si grave) 2 pavés actifs 18V, vari-mid/boost/cut treble & bass, jack de sécurité Neutrik, ambre transparent, pontets indépendants.
Le vari-mid (2 potars superposés) permet de choisir sa fréquence de médium sur un potentiomètre et le boost/cut sur le deuxième potentiomètre --> polyvalence extrême!

Conservée en excellent état, achetée neuve en 2004.
AUCUN DEFAUT, AUCUNE MARQUE, AUCUN COUP, LUTHERIE IMPECCABLE!
Utilisation domestique uniquement, jamais utilisée en répétition ni sur scène.

Achetée en 2004 pour commencer la basse (guitariste depuis 16 ans), constituant un excellent rapport qualité/prix pour envisager tous les style, je m'en sépare pour monter en gamme.

Toutes autres photos sur demande, elles sont déjà prêtes mais pour des raisons de temps je ne les ai pas toutes mises sur mon offre.

400,00 EUR

Modifié le 15/10/2006 à 14:18
bbiibbii58
Oups! Désolé pour hier soir, je suis rentré un peu tard chez moi. Je m'occupe de ta demande au plus tôt.
"sample isolé de tout autre instru si tu as ..." --> tu veux samples que de la basse? j'ai aussi une gratte Ibanez Sabre haut de gamme à vendre. Montée en Dimarzio ToneZone en aigue et Paf Pro en grave, j'ai modifié le cablage du sélecteur 5 positions pour avoir des sons splittés des doubles bobinages... Si ça t'intéresse, ou quelqu'un que que tu connais...

Je mettrais une annonce sur guitariste.com d'ici peu de temps je pense.
scanlan75018
bbiibbii58 a écrit :
Oups! Désolé pour hier soir, je suis rentré un peu tard chez moi. Je m'occupe de ta demande au plus tôt.
"sample isolé de tout autre instru si tu as ..." --> tu veux samples que de la basse? j'ai aussi une gratte Ibanez Sabre haut de gamme à vendre. Montée en Dimarzio ToneZone en aigue et Paf Pro en grave, j'ai modifié le cablage du sélecteur 5 positions pour avoir des sons splittés des doubles bobinages... Si ça t'intéresse, ou quelqu'un que que tu connais...

Je mettrais une annonce sur guitariste.com d'ici peu de temps je pense.

salut !

peux tu en dire plus sur cette mystérieuse sabre ?

(modèle etc ...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbiibbii58
Pour la sabre, elle date de 2004. Série prestige, 2 doubles, un vibrato à blocage avec point zéro (les nouveaux des séries S), couleur brown burst.
Je lui ai collé deux dimarzio dessus, un ToneZone en chevalet et un PafPro en grave, et ai modifié le cablage du selecteur comme suit:
pos1 -> grave double
pos2 -> grave simple
pos3 -> les 2 doubles ensembles
pos4 -> l'aigu simple
pos5 -> l'aigu double

C'est pas très original comme config, mais ça me permet d'exploiter totalement chaque double pour passer de sons type lukather à vai ou satriani. Le tonezone en aigu dépote sévère, récemment comparé à un EMG81,il a moins d'harmoniques mais il a + de basses... miam.
Je suis pas ultra fan des cocottes style strat bien que le son me plaise, je n'utilise pas trop les micros en parallèle, je préfère le son direct d'un seul micros double ou simple.

J'hésite à la vendre pour le moment, j'y suis attaché sentimentalement, et je possède en parallèle une schecter C1-FR montée en EMG 85/81 qui dépote bien aussi. Je vais éventuellement en vendre une des deux pour acheter un apmli basse, et je ne sais pas encore laquelle. Je vais attendre un peu de faire le bon choix qui sera dur
bbiibbii58
Après plusieurs essais, je pense garder la Schecter. La sabre reste une excellente guitare électrique, mais correspond moins à mon jeu et à mon son. Finalement je suis entrain de tomber en amour devant les EMG qui sont vraiment de bons micros, très forte personnalité avec un son très propre et bien à eux...

Cette Ibanez est une série qui ne se fait plus. C'est une S-1625 TKS Prestige, avec vibrato à blocage ZR, point zéro, drop. Les micros de base QM1 et QM2 ont été remplacés par DiMarzio Paf Pro en grave (miam) et DiMarzio ToneZone et aigu (double miam). Mécaniques Gotoh.

c'est de la boule...
bbiibbii58
up up up up up up up up up up up! ! ! !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
ça ne sera finalement pas pour moi ! bonne vente...

allez, up pour une basse magnifique
bbiibbii58
Merci beaucoup pour tes encouragements et désolé de n'avoir pu répondre à ta demande. Ce sera pour une autre fois!!

Pour rectifier mon tir et afin que mon offre soit la plus claire possible pour d'autres éventuels acheteurs peux-tu m'en dire un peu plus sur ta raison de "non-achat" ou encore ce qu'il manque dans mon offre de vente, car d'autres acheteurs pourraient avoir les mêmes soucis (ou d'autres) et je voudrais éviter toutes ambiguités...

Merci par avance and keep rock'n roll playing!

En ce moment sur basse...