Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'en a plus ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • #15
  • Publié par
    jefzr
    le 26 Oct 14, 18:56
Et c'est bientôt Noël
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • #17
  • Publié par
    jefzr
    le 03 Nov 14, 13:18
jefzr a écrit :
jefzr a écrit :
Et en tout début de semaine je peux le rapprocher de moitié de la capitale


Encore possible début novembre


Mercredi 5 plus précisément
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
denis
  • #18
  • Publié par
    denis
    le 03 Nov 14, 18:02
Re-merci !
denis
  • #19
  • Publié par
    denis
    le 11 Nov 14, 18:25
Je me permets un petit copier/coller feedback de l'acheteur de l'autre ampli que j'avais mis en vente en même temps que celui-là (un 5E3 "carbone"), au cas ou ça pourrait contribuer à donner de la confiance à ceux qui hésitent à dealer à distance:

Bonjour,

Je suis l’heureux propriétaire de cet ampli depuis deux semaines maintenant et c’est un régal.
Je voudrais remercier Denis pour son sérieux et pour la qualité de l’emballage lors de l’envoi (3 couches d'emballage, du carton en plus et des coins ).
C’était vraiment nickel, je recommande chaudement.

Je suis aussi épaté par la qualité de fabrication de l’ampli. C’est une merveille.
Et pour parler un peu son, je jouais jusqu’à présent un Marshall JTM30 (ampli à lampe abordable produit par Marshall au début des années 90). Je joue dans une salle où on trouve un Valvestate et un Peavey Bandit 112. Mon Marshall les enterrait sans problème en terme de dynamique et de corps. J’était assez content de cet ampli mais je cherchais à monter en qualité (et aussi à trouver un ampli moins lourd à trimballer).
Avec le 5e3, j’ai exactement ce que je voulais. Huit kilo de moins et plus compact et puis surtout ce son…

J’ai d’abord été bluffé par le sustain. Les notes durent, durent. C’est un des principaux point que je reprochais à mon JTM et là je suis comblé.
Puis par la compression. Je sais enfin ce que c’est réellement, la compression des lampes, et de pouvoir le modifier à volonté en jouant sur le volume des micros. Je joue sur Les Paul en général mais ma strat qui ne sortait jamais vraiment bien sur le Marshall, et que je ne ramenais plus en répètes, devient un bijou sur cet ampli.
Le son clair ou légèrement crunch ressort aussi tellement plus facilement en groupe maintenant.
Voilà, je suis vraiment passé dans une autre dimension, et je suis ravi de mon achat.
denis
  • #20
  • Publié par
    denis
    le 16 Nov 14, 09:58
Up, up up, il me faut de la place ! :-)
denis
  • #21
  • Publié par
    denis
    le 14 Jan 15, 20:18
Au cas ou, je cherche à l'échange (avec ou sans $) un 4x12 Marshall, pan incliné, vide de préférence (ou pas, je le viderai moi-même ;-)).
Rastacouair
Salut. Ca rend quoi par rapport à un 5E3 niveau son ? Merci.
Vent & cuivre - Pro
LFZZ
  • #23
  • Publié par
    LFZZ
    le 11 Feb 15, 03:38
Rastacouair a écrit :
Salut. Ca rend quoi par rapport à un 5E3 niveau son ? Merci.


Que Denis me dise si je dis une connerie mais en gros, des mids et aigus plus affirmés sur un 5e3 et un côté moins sec/raw que le 5f1 (normal pour un SE).
Mais bon, ça reste dans mes souvenirs (relativement précis puisque c'était deux têtes construites par ma gueule sur un même hp).

Bref, la même philosophie au niveau "tone"(malgré les mids/trebles qui me semblaient un poil plus en avant sur un 5e3), mais au niveau du coup de médiator/doigt, c'est pas vraiment pareil.
denis
  • #24
  • Publié par
    denis
    le 11 Feb 15, 08:06
Hello,

Oui, c'est un peu çà. Je dirais que le 5E3 est plus crade et rageur (il sature très vite), le 5F1 est plus droit et linéaire, mais pas mla moins puissant aussi.

DENIS
denis
  • #25
  • Publié par
    denis
    le 18 Feb 15, 09:06
Up, j'ai envie de tester autre chose, moi :-)

Echanges possibles, paiements en plusieurs fois, envoi, je peux même faire un peu de route pour livrer ;-)
denis
  • #26
  • Publié par
    denis
    le 18 Feb 15, 14:14
personne ? :-/
denis
  • #27
  • Publié par
    denis
    le 20 Feb 15, 21:06
Personne ?
Petit ampli bien cool, avec composants de qualité, vendu au prix des pièces.
Envoi possible sans pb, prix discutable, livraison possible, pédale en cadeau... tout est possible ! :-)

J'ai d'autres projets en vue et je ne peux pas les commencer tant que j'ai pas fait un peu de place (et fait rentrer quelques $).

DENIS
Tux87
  • #28
  • Publié par
    Tux87
    le 21 Feb 15, 14:07
J'aimerais tellement pouvoir te le prendre... Que c'est dur d'être étudiant

Up de soutien !
denis
  • #29
  • Publié par
    denis
    le 21 Feb 15, 15:49
Merci !
denis
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 21 Feb 15, 15:50
denis a écrit :
Merci !

Y'a toujours moyen de s'arranger ;-)
Dernier(s) UP : 24/08/2015 19:43, 21/08/2015 09:23, 03/08/2015 09:57, 22/07/2015 08:24, 13/07/2015 10:30

En ce moment sur ampli guitare...