Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'en a plus ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #60
  • Publié par
    denis
    le 03 Aug 15, 11:37
Hello,

En fait, je ne cherche rien de spécial, ca serait plutôt dans l'optique de baisser la différence de prix si un acheteur était un peu "juste"
Je n'ai donc rien de précis en tête mais je pourrais être branché par :
- Des effets ou ampli en panne
- Une gratte à restaurer.
- un pedalboard
Mais je suis ouvert (petit Fender Japan, à peu près n'importe quoi avec marqué Chet Atkins dessus, cab vide ou pas ...etc)

NOSAC a écrit :
T'es dans quel coin?

Je suis à Limoges mais pour cause de vacances, je suis à Vannes demain et lundi prochain et entre les deux je suis toute la semaine à Lorient.
Si ca te branche, je te livre à domicile ! :-)

DENIS
NOSAC
  • #61
  • Publié par
    NOSAC
    le 03 Aug 15, 13:48
Je n'ai malheureusement pas ce que tu recherches en échange, regarde quand même dans mon profil matos si quelque chose peut te brancher (mis à part la SG et la Taka).
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #62
  • Publié par
    denis
    le 03 Aug 15, 14:50
Non, pas vraiment, désolé :-/
NOSAC
  • #63
  • Publié par
    NOSAC
    le 03 Aug 15, 15:36
Pas de soucis, je comprends.

Sinon, peux-tu me dire, par MP si tu préfères, à quel prix définitif tu le céderais.

A tout hasard, si tu te fabrique également tes cab, je peux avoir des panneaux, massif ou non, dans différentes essences et épaisseurs, découpés aux dimensions, voire même usinés en CN.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #64
  • Publié par
    denis
    le 03 Aug 15, 15:46
NOSAC a écrit :
Sinon, peux-tu me dire, par MP si tu préfères, à quel prix définitif tu le céderais.

Pas de pb, c'est pas un mystère :-)
Je pourrais descendre à 500E pour quelqu'un qui viendrait le chercher sur place.
25% de réduction direct ;-)

NOSAC a écrit :
A tout hasard, si tu te fabrique également tes cab, je peux avoir des panneaux, massif ou non, dans différentes essences et épaisseurs, découpés aux dimensions, voire même usinés en CN.

C'est noté, merci !

DENIS
NOSAC
  • #65
  • Publié par
    NOSAC
    le 03 Aug 15, 17:13
Citation:
Pas de pb, c'est pas un mystère :-)
Je pourrais descendre à 500E pour quelqu'un qui viendrait le chercher sur place.
25% de réduction direct ;-)


OK je réfléchis et je te redis.

Citation:
NOSAC a écrit :
A tout hasard, si tu te fabrique également tes cab, je peux avoir des panneaux, massif ou non, dans différentes essences et épaisseurs, découpés aux dimensions, voire même usinés en CN.

C'est noté, merci !

DENIS


Pas d'ambiguïté, je ne cherche pas à en faire commerce, c'était dans le cadre de ce deal éventuel.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #66
  • Publié par
    denis
    le 03 Aug 15, 18:20
Ah, ok. Désolé, j'ai déjà ce qu'il me faut pour mes prochains projets. Mais merci.
NOSAC
  • #67
  • Publié par
    NOSAC
    le 05 Aug 15, 11:44
Suis toujours en réflexion, j'ai une question :

Pour le faire saturer, je suppose qu'il faut déjà le pousser assez fort?

Je ne suis pas en appart, je suis dans une maison avec une pièce insonorisée, mais mes enfants dorment au dessus, donc j'ai peur que ça soit trop puissant.

Sinon à faible volume, le son clair a du corps, ou il faut vraiment le pousser.

Désolé pour ces question, mais je connais ces amplis que de réputation, j'en ai déjà entendu, mais jamais joué, d'où mes questions.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #68
  • Publié par
    denis
    le 05 Aug 15, 14:29
Hello,

Là c'est pas évident à dire tout dépend de ce que chacun considère comme "fort". En appart, je dirais qu'il y a quand même largement moyen de se fâcher avec les voisins, mais en maison, surtout si ta pièce est insonorisée, je dirais que ca passe facile.
Je suis pour a part en mais (pas insonorisée) et je le joue régulièrement à FOND pour profiter du crunch et c'est gérable. C'est fort mais je ne dérange pas tout le monde dans la maison...

Ensuite, le son à faible volume est tout à fait satisfaisant, un poil "boxy" à cause de la petit taille du HP (8 pouces) mais ca n'est pas du tout un gadget, ca sonne comme un ampli. C'est vraiment terrible pour bosser à la maison. Après, branché sur un cab externe, il y a bine moyen de s'amuser !

Globalement, l'impression que j'ai eu en le fabricant, c'est que c'est beaucoup moins un gadget qu eje le craignais au départ,pour un petit ampli de 5W. CA sonne bien. C'est peu polyvalent, il n'y a qu'un seul son (pas de bouton de tone) mais ce son est vraiment sympa...

Sinon, si tu as moyen de venir etster c'est l'idéal, mais dans tous les cas, c'est satisfait ou remboursé ! Si l'ampli ne te convient pas, tu le renvoie et je rembourse.
Aucun risque :-)
NOSAC
  • #69
  • Publié par
    NOSAC
    le 05 Aug 15, 14:57
Merci pour ta réponse.

Citation:
Sinon, si tu as moyen de venir etster c'est l'idéal, mais dans tous les cas, c'est satisfait ou remboursé ! Si l'ampli ne te convient pas, tu le renvoie et je rembourse.
Aucun risque :-)


Très sympa comme proposition, et plutôt rare de nos jours.
Je suis un peu à sec en ce moment, mais j'ai une vente qui devrait se conclure normalement.
Je te tiens au courant.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #70
  • Publié par
    denis
    le 05 Aug 15, 18:24
Aucun problème !
Je fais çà sur toutes mes ventes, pédales et amplis. C'est plus clean et aucun risque pour l'acheteur.
Ca coute juste les frais de retour (histoire quand même d'éviter des emprunts juste le temps d'un concert ;-)) mais c'est pas énorme.

DENIS
themidnighter
500€ c'est bradé punaise !!!

Bref, ca dépend de ce que l'on cherche avec un 5F1. Si c'est pour avoir le crunch naturel qui arrive vers 8 ou 9 au volume, alors en appart, c'est clairement pas possible. Mais il fonctionne quand même super bien à faible volume le 5F1 et il a un son clean très chouette. avec 1 ou 2 boost devant on peut le faire saturer à bas volume et c'est divin. Ca prend bien les pédales aussi je trouve. Bref, à part un yamaha THR, je vois pas comment faire plus friendly en appartement tout en ayant le son des lampes.

J'aime bien ce côté boxy moi. Ca fait un peu comme une compression, du coup les notes sont bien claquantes. Avec de la reverb c'est top. Pas besoin de tone, y'en a un sur la guitare. Tu fais tout via la guitare. C'est un ampli plug and play. Tu prends, tu branches un jack, et bim, tu joues, pas de chichis, pas de tone stack pénible, pas de master qui bouffe le son ou de push-pull stérile. Du pur single ended de 6V6 magnifique. Le design est simple, voir stupid, mais ca fonctionne vraiment. Et oui, avec un 10" ou un 12" sur un cab externe ca fonctionne bien aussi.

Up au passage ^^
El Phaco
C'est top ces petits Champs, ça bouffe bien les pédales et le clean est magnifique. Faut pas s'attendre au clean cristallin d'un Blackface, c'est plus chaud, plein de mids, parfait pour tout ce qui est blues rock, mais aussi très chouette pour jouer jazzy.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • #73
  • Publié par
    denis
    le 22 Aug 15, 16:06
Hello,

Merci les amis !
Je dois avouer que c'est mon premier Champ car j'ai longtemps pensé que cet ampli n'était qu'un gadget : un peu cher pour 5W et un seul son (même pas de bouton de Tone).
Et bien en effet, il n'a qu'un seul son, mais il est vraiment très intéressant !
Très tweed, déjà bien équilibré (le Tone ne manque vraiment pas), facile à faire cruncher sans se défoncer les oreilles (et quel régal de crunch d'un tweed poussé !), polyvalent, assez puissant pour mal mal d'usages, réagit très bien avec les pédales. Bref, pas de doute, le Champ c'est pas un Gadget mais un vrai petit ampli qui une personnalité !

DENIS
Dernier(s) UP : 24/08/2015 19:43, 21/08/2015 09:23, 03/08/2015 09:57, 22/07/2015 08:24, 13/07/2015 10:30

En ce moment sur ampli guitare...