Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    W
    le 21 Apr 11, 11:58
Désolé pour le spam, j'ai oublié :

- 1 housse pour tête d'ampli Mesa Dual Rectifier (c'est le truc super fin vendu avec)

@+
revlam
Content de voir que mon topic continue de tourner, bravo à toi Iom
Bravo aux donneurs !!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    Iom
    le 21 Apr 11, 20:09
Merci

Si ton SM57 ne part pas, je te le prends
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
revlam
Iom a écrit :
Merci
Si ton SM57 ne part pas, je te le prends
Vendu Mais j'ai une jolie guitare a vendre mtn ^^
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Iom
    le 21 Apr 11, 22:26
revlam a écrit :
Iom a écrit :
Merci
Si ton SM57 ne part pas, je te le prends
Vendu Mais j'ai une jolie guitare a vendre mtn ^^


ta Sébaston? Je croyais que tu la gardais quand même.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
revlam
Iom a écrit :
revlam a écrit :
Iom a écrit :
Merci
Si ton SM57 ne part pas, je te le prends
Vendu Mais j'ai une jolie guitare a vendre mtn ^^


ta Sébaston? Je croyais que tu la gardais quand même.

A quoi bon ? Je pourrais plus jouer c'est malheureusement sur medicalement mtn... Mais les ventes ont l'air au plus bas, pourtant c'est une tuerie cette gratte surtout à ce prix la )
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Iom
    le 27 Apr 11, 16:06
Dur dur...
Je comprends, c'est dommage d'en arriver là, mais j'imagine bien que tu t'en serais passé. Bon courage en tout cas, en espérant que ça s'améliore
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Aethämyn
J'ai quelques pièces de ma Squier à donner, à savoir:

- 3 micros simples (bridge, middle et neck), cache blanc. Bon, esthétiquement ils sont pas nickels (l'ancien proprio leur a mi coup de marqueur rouge au niveau de la jonction avec le pickguard, les vis de réglage sont légèrement oxydés), mais je leur remettrais un petit coup de neuf Sinon, ils font 3,8kOhms pour le neck et le middle, 3,9kOhms pour le bridge.

- Un chevalet type vintage (avec deux ressorts, les vis et la griffe pour les ressorts). Pareil, légèrement oxydés.

- Un switch 5 positions, plutôt en bon état (pas de crachouillis )

- Un jeu de 6 mécas en ligne. Bon c'est pas de la grande qualités, mais j'ai été étonné ça tient tout de même pas trop mal l'accord (bon, faut pas trop dive-bomber non plus )



Pour les mécas, je ferais une petite photo dans la semaine


Bon sinon, en dehors du matériel, je propose aux membres le souhaitant leur donner un coup de main au niveau de l'entretien de leur gratte (changement de corde, réglages, etc.) C'est aussi l'occaz' de partager un petit moment autour de gratte et d'une petite bière
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Iom
    le 09 May 11, 09:36
C'est à jour. Merci à toi ainsi que pour la proposition de bricolage de guitare
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Aethämyn a écrit :
J'ai quelques pièces de ma Squier à donner, à savoir:

- 3 micros simples (bridge, middle et neck), cache blanc. Bon, esthétiquement ils sont pas nickels (l'ancien proprio leur a mi coup de marqueur rouge au niveau de la jonction avec le pickguard, les vis de réglage sont légèrement oxydés), mais je leur remettrais un petit coup de neuf Sinon, ils font 3,8kOhms pour le neck et le middle, 3,9kOhms pour le bridge.

- Un chevalet type vintage (avec deux ressorts, les vis et la griffe pour les ressorts). Pareil, légèrement oxydés.

- Un switch 5 positions, plutôt en bon état (pas de crachouillis )

- Un jeu de 6 mécas en ligne. Bon c'est pas de la grande qualités, mais j'ai été étonné ça tient tout de même pas trop mal l'accord (bon, faut pas trop dive-bomber non plus )



Pour les mécas, je ferais une petite photo dans la semaine


Bon sinon, en dehors du matériel, je propose aux membres le souhaitant leur donner un coup de main au niveau de l'entretien de leur gratte (changement de corde, réglages, etc.) C'est aussi l'occaz' de partager un petit moment autour de gratte et d'une petite bière


MP

Super la reprise Iom

Et je jetterais un coup d'oeil ce week end, je dois avoir quelques pièces inutiles...
Kells
  • #70
  • Publié par
    Kells
    le 25 May 11, 20:04
Il commence bien ce topic, il y a des objets intéressant, j'espère qu'il ne partira pas en freestyle comme les 2 autres!
En tout cas merci d'avoir pris l'initiative de reprendre ce topic!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Ennkuhl
Je donne:

2 méthodes pour batterie:
-Étude Progressive de Batterie, par BOURSAULT et LAJUDIE

-Coup de Pouce, par ROUX et BIELLO (mais il manque un des deux CD)


1 méthode pour guitare:
- Musicalis, J'apprends la guitare électrique
John_Mac_Rigole
Kilstrat a écrit :
Il commence bien ce topic, il y a des objets intéressant, j'espère qu'il ne partira pas en freestyle comme les 2 autres!

On veille effectivement pour que ça se passe bien. C'est un vrai challenge de maintenir un tel topic dans la bonne humeur et la détente. Merci aux contributeurs.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Iom
    le 30 May 11, 10:14
C'est à jour. Merci
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ennkuhl
La méthode pour guitare est donnée !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Iom
    le 30 May 11, 15:01
C'est noté
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...