110 V 220 V PLEASE HELP ME !!!!!! +topic acheter aux us

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
c'est clair ,par contre au niveau des transfo juste un truc :
c'est pas cher le mien je l'ai payé 40 euros
DOnc n'hesitez plus avec les modéles ricains vu les tarfis meme avec un transfo à 150 euros mon blues jr aurait encore été rentable .
En france on se fait niquer grave sur les tarifs ..
ET en plus ces e.......... d'importateurs ne repercutent meme pas la baisse du dollar ,bref ils gagnent sur tout les bords ces requins
Merci gaffarel imports !
Le Lampiste
Ce que l’on t’a vendu c’est un variateur pour charge inductive, il y a un triac de puissance et cela génère des parasites, mais normalement, il y une tore antiparasite, et cela ne doit pas en transmettre, mais il est possible que le filtre soit défectueux ou que le manque de prise de terre provoque le phénomène.
À vérifier, mais si ne connaît pas les montages, évite de mettre les mains dedans car c’est connecté directement sur le 230V, et sans transformateur d’isolement, c’est dangereux.
Bonne journée.
Bluejack
Salut marcowz.
T'as trouvé un transfo a 40 €.
Peux-tu me donner la marque et la reference,car je souhaite aussi acheter un blues junior us.
T'as quoi comme télé?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    mz
    le 16 Feb 05, 02:39
Bluejack a écrit :
Salut marcowz.
T'as trouvé un transfo a 40 €.
Peux-tu me donner la marque et la reference,car je souhaite aussi acheter un blues junior us.
T'as quoi comme télé?


Ouais,ce serait sympa que tu nous files des infos
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Marcowz
Salut ,
Pour les infos :
-j'ai acheté mon ampli dans un guitar center aux usa ,par contre pour l'emmener je sais pas comment vous pourrez faire si vous avez l'intention de le rammener par avion avec vous (je travaille comme personnel de bord dans une compagnie aerienne donc pour moi c'était pas trop problématique de rammener un paquet aussi gros à bord )
-pour ce qui est du transfo ,je suis allé dans un premier temps chez un réparateur d'ampli à pigalle pour faire la modif en interne dans l'ampli sans passer par un transfo externe mais cette solution est un peu plus onéreuse car elle implique des changements de composants et de cablages à l'intérieur de l'ampli et vu qu'en plus il est encore sous garantie ,je prefére attendre un an ou 2 avant de faire la modif .
Donc le technicien de pigalle m'a gentillement donné l'adresse d'un magasin d'electronique sur paris (st quentin radio dans la rue st quentin à coté de la gare du nord )et la les mecs m'ont vendu un transfo externe assez volumineux (2KGS ) qui marche nickel
-la marque du transfo :hq power
-ref du transfo :psd 300
-cout de l'opération :
-un ampli blues jr 300 euros (taxes incluses)
-un transfo externe 40 euros
TOTAL 340 euros
Pour ce qui est de la gratte c'est une tele mex std que j'ai acheté aux usa également et la par contre aucun problémé pour la prendre à bord avec vous
Pour info j'ai payé la gratte 290 euros taxe incluses aux us dans un guitar center égalemment ...
Et la gratte et l'ampli s'accomodent vraiment trés trés bien ensemble et pour 600 euros les 2 (gratte et ampli) je pense pas avoir fait une mauvaise affaire !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...