Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

30W randall; H&K; Marshall ????

Forum Randall
reiden
  • #1
  • Publié par
    reiden
    le 09 Sep 05, 01:32
salut
je cherche un 30W pour jouer du hard rock metal, mais pouvoir aussi placer des ballades ....
lekels de ces amplis vaut le coup ?
Hughes et Kettner Blue 30W
Randall ou marshall ?
aidez moi je suis completemen perdu lol
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
akrobat
H et K
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
ou marshall avec une pedale pour booster
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
reiden
  • #5
  • Publié par
    reiden
    le 09 Sep 05, 10:32
et que penser d un Peavey Bandit 112 ?
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
akrobat
pour ton style de jeux ca coleras bien mais il est plus puissant ( 60W je crois)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bensonlike
akrobat a écrit :
ou marshall avec une pedale pour booster



mouais , booster un transistor ne sert pas à grand chose , il ne sature pas de la meme manière qu'une lampe et le rendu est dans 99% des cas pourravissime .

Je regarderai plus du coté d'un AD30 (Vox) , voire un Cube .
akrobat
bensonlike a écrit :

mouais , booster un transistor ne sert pas à grand chose , il ne sature pas de la meme manière qu'une lampe et le rendu est dans 99% des cas pourravissime .



autant pour moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
children_of_anthony
pour de la vrai saturation t'as le randall rg75!
si avec sa t'es pas content
angus young a souvent les mains tres proche...
  • #10
  • Publié par
    gefk
    le 10 Sep 05, 12:39
pour ton style ta le peavey envoy 110 le petit frere du bandit
il est vraiment bon. En distorsion il vaut vraiment le coup et il est bien polyvalent.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...