Achat MesaBoogie par VPC aux states ?

Forum Mesa Boogie
Forum
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    drdrum
    le 22 Fév 2004, 20:28
Bonjour,

J'ai tout recherché les sites de VPC aux states et il me semble que les mesa boogie ne sont pas vendus !
Personne ne connait un site ou ils vendent des Tête dual rectifier ?

Merci

Manu
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 20:29
Tu vas la recevoir en 110 V attention. Bonjour la galère pour trouver un bon transfo ensuite qui ne te bousille pas le son.

Cedric
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    drdrum
    le 22 Fév 2004, 20:42
Oui Juste ... Mais bon c'est pour un pote que je pose cette question, il se débrouillera.

Le tout est de savoir s'il existe un site qui en vende par correspondance depuis les states et moins cher ?!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 20:48
Non tu ne trouveras pas moins cher. Le prix aus States sera le même dans toutes les boutiques, c'est imposé par Mesa Boogie. Mais ce sera moins cher qu'en Europe bie nsûr.

Ced777
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    mars P
    le 22 Fév 2004, 21:34
Salut Drdrum, j'ai le meme probleme que toi je suis a la recherche de mesa aux usa (par correspondance), et rien du tout non plus... a part un magasin www.airportmusic.com mais ils ont que des combos mark IV...etc pas un seul rectif.

Voila je continu mes recherches, je te tiendrais au courant, n'hesite pas a m'informer si tu trouve quelque chose de ton coté
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    drdrum
    le 22 Fév 2004, 22:05
oki Merci, je te tiens au courant aussi si je trouve quelque chose aussi !
patricef
Si vous trouvez un site qui vende aussi des lampes spéciales pour Mesa-Boogie ça m'intéresse.
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    mars P
    le 23 Fév 2004, 00:24
patricef a écrit :
Si vous trouvez un site qui vende aussi des lampes spéciales pour Mesa-Boogie ça m'intéresse.

Ok on te tiendra au courrant !

Et si par hazard quelqu'un lis ce post et qu'il a un site ricain qui fait des mesa recto, N'hesitez pas a nous montrer le chemin
Merci
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    mars P
    le 15 Mar 2004, 16:27
Bon, j'ai contacté certain magasin online americain (music123, GuitarTrader, et airportmusic); Les deux premiers ne sont pas autorisés a vendre du mesa pcq pour vendre du mesa il faut disposer d'une "vitrine" (un magasin) et pour airportmusic il ne vend que ce qu'il y a en photo sur son site (des petits combo ...)
Voila donc, la recherche continu et s'est pas gagné, car faut trouver un vrai magasin avec stock et vitrine autoriser par mesa et qui en plus fait de VPC...
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Djib
    le 15 Mar 2004, 17:14
Pourquoi voulez vous uniquement des sites de VPC aux States?
Transfo+frais de douanes+frais de port=prix en Allemangne+port non?
Il est où le mâgnot???
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 11 Fév 2005, 15:39
Ced777 a écrit :
Tu vas la recevoir en 110 V attention. Bonjour la galère pour trouver un bon transfo ensuite qui ne te bousille pas le son.

Cedric



je vois pas où est le problème??

en plus les mesa sont construits aux USA, en 110v donc, qui te dis que c'est pas plutot le transfo intégré sur les mesa européens qui nique le son?
(hypothèse hein)
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    One-R
    le 11 Fév 2005, 16:05
les magasins aux usa ne sont pas autoriser à faire sortir du territoire les produits "mesa boogie, jackson, ibanez , esp...etc etc etc", en gros il 'n'ont pas les droit (avec du neuf on s'entend). Mais avec l'occaz

Le Mr qui dit que c'est le même prix en europe qu'aux je crois qu'il se trompe ( c pa méchant).
http://www.induce-crew.com/erw(...)s.jpg
J'ai acheté sur ebay.com ma basse et mon ampli basse aux usa.
La basse chez un magasin qui fesai de l'ocaz et l'ampli chez un particulier.
Avec frais de port et tout compris j'ai payé une basse 850 euros comme neuve alor qu'elle en vallai 2000 en france, et l'ampli tete+baffle Meqa 1600 euros (tout compris) ( +100 euros de transfo externe) en bon état alors que le tout vallai 3800 en françe donc... je trouve ça avantageux.

Le mec qui m'a vendu l'ampli m'a dit qu'aux USA l'ampli était vendu 1400 Dollars(1120euros) la tête et 800(640euros) le baffle... si vous appelez ça les même prix fixés par Mesa!!!

Vas sur ebay.com ou .de tu trouvera des bons plans

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 11 Fév 2005, 17:19
One-R a écrit :


Le mec qui m'a vendu l'ampli m'a dit qu'aux USA l'ampli était vendu 1400 Dollars(1120euros) la tête et 800(640euros) le baffle... si vous appelez ça les même prix fixés par Mesa!!!

[/url]


Sur le site de mesa ils vendent les M2000 restant a 999€. L'année passée dans un mag de musique près de chez moi, il avait la liste de prix officielle de mesa avec cette tête a 3690 €. Je l'ai achetée 1300 € d'occasion a un gars qui bossait dans un mag de musique il l'avait payée 2550 € HTVA prix d'achat du mag.

Pour le mesa vous n'en trouverez pas en nouveau, mesa interdit au mag les ventes par correspondance.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...