Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Adresse pour reconer des HP pour mon combo Hiwatt??

Forum Hiwatt
Forum
strato.mesa
Bonjour à tous,

Qui peut me donner une adresse ou je puisse envoyer des HP afin de les reconer? J'ai un combo Hiwatt et l'un des HP à un coup, certainement fait par un objet tranchant.....

dès que l'on envois la sauce, il y a une vibration qui altère la qualité du son de cet ampli.

Pensez-vous qu'il faut mieux dans ce cas, reconer la paire? j'ai peur d'voir un son nickel avec une membrane neuve sur un des HP et un son moins bon sur le second.

Au pire, je suis preneur pour une paire d'HP fane / Hiwatt / Sound City en très bonne état si quelqu'un a..... (faut voir le prix demandé)

Merci et bonne journée

Séb
Colonel Blues
appelle VHM à Paris, sur qu'ils ont un plan pour toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
doublon ! sorry !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
digiorgio
Salut ,

Essaye HP Services , il était à Vitry/seine ( 94 ) , mais il semble qu'il a migré vers St Maur-des-fossés ( 94 , toujours ) .
Si c'est bien le meme , il peut reconner tes hp's ( il faisait marshall , celestion , jensen , JBL , etc ... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...