Alternative au dual recto

Forum Mesa Boogie
Forums
akrobat
salut
bon j'ai bien lu les topics sur les recto
y'as pas a chier c'est un son que j'adore
seulement c'est beaucoup trop chere pour moi meme en okaz pour une tete dual trois canaux faut compter 1700€ ( et y'as pas le cab)
donc je cherche une tete pour me rapprocher du son recto c'est a dire grosse disto plein de basse et de bas medium, un son qui bave un peu
ils me faut 2 ( meme si 3 serais mieux) canaux avec EQ separé et bien sur un master volume
j'ai regardé VHT ca me plait beaucoup aussi ( meme si ca bave quand meme moins) mais le prix m'as fait avoir un infarctus
c'est la merde d'etre pauvre hein
donc si vous avez quelque choses a me conseiller tete ou combo je vous ecoute
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
special
prospecte jusqu'à ce que tu trouve la mega occaz!

même pauvre on peut avoir un recto, moi j'ai eu le mien 750 euros!
apres 4 mois de recherche active!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
akrobat
tu me donnes ton fournisseur?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
special
pas de fournisseur faut écumer les mag d'occaz et negocier ferme!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
akrobat
donc a part attendre l'okaz en OR
y'as rien comme matos qui peut s'en rapprocher?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
millenofx77
akrobat a écrit :
salut
bon j'ai bien lu les topics sur les recto
y'as pas a chier c'est un son que j'adore
seulement c'est beaucoup trop chere pour moi meme en okaz pour une tete dual trois canaux faut compter 1700€ ( et y'as pas le cab)
donc je cherche une tete pour me rapprocher du son recto c'est a dire grosse disto plein de basse et de bas medium, un son qui bave un peu
ils me faut 2 ( meme si 3 serais mieux) canaux avec EQ separé et bien sur un master volume
j'ai regardé VHT ca me plait beaucoup aussi ( meme si ca bave quand meme moins) mais le prix m'as fait avoir un infarctus
c'est la merde d'etre pauvre hein
donc si vous avez quelque choses a me conseiller tete ou combo je vous ecoute

il n y a pas d alternative au recto!
le son recto c est mesA rectifier et rien d autre!
si tu cherche autre chose pour ressembler au recto , tu vas acheter /revendre et perdre de l argent pour finalement acheter un recto (c est du vecu!!! )
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!
attends economise un peu et achete UN RECTO
arnaud.ret
si tu peux essayer un framus dragon, c'est assez dans cet esprit avec des basses super efficace.
worm
  • #8
  • Publié par
    worm
    le 08 Aug 06, 11:47
akrobat a écrit :
donc a part attendre l'okaz en OR
y'as rien comme matos qui peut s'en rapprocher?


E BAY USA, 1000 Euros mon triple.

faut juste gérer, être patient, et prévoir le transfo pour alimenter de 110 V à 220 V.

honnetement tu trouveras rien qui remplace le son de cet ampli.
millenofx77
nihilumbellus a écrit :
Parait que la MR hector de Laboga s'en approche énormément

parait
special
worm a écrit :
akrobat a écrit :
donc a part attendre l'okaz en OR
y'as rien comme matos qui peut s'en rapprocher?


E BAY USA, 1000 Euros mon triple.

faut juste gérer, être patient, et prévoir le transfo pour alimenter de 110 V à 220 V.

honnetement tu trouveras rien qui remplace le son de cet ampli.


la mienne est une 110 v aussi ;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Invité
y a des transfos transportables quand même.....
tu fais pas les manips pour changer le voltage Manulonch?
special
mytho manu!!!!

le mien est un peit cube de 20*20*15 pour 500 watt regulé!

c'est pas la mort!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
arnaud.ret
pour les tetes en l'air comme moi, c'est pas le top, quand j'avais mon triple rectifier 110 v, je l'ai oublié un paquet de fois le transfo pour les concerts et les repetes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...