Ampli a lampe engl

Forum Engl
Forum
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gun
    le 11 Oct 04, 19:32
slt a tous j'aimerai vis avis sur l'ampli engl screamer 50. je joue sur une vigier excalibur
merci
Mister Max
Utilise la fonction recherché y'a énormément de poste qui en parle.

C'est un tres bon ampli.
pierro!
utilise un peu la fonction rechercher, on a parlé des centaines de fois de cet ampli!!!! cherche un topic du nom de "engl encore et toujours" où johnfru nous fait une belle description du screamer" pour ma part je dirais que c'est un exelent ampli, bien meilleur que les marshaux a prix équivalent, c'est un grain particulier qu'on aime ou pas, c'est tres "clair" tres propre, tres précis, tres riche! si tu recherche le son d'un recto, passe ton chemin! en tout cas ça risque d'envoyer avec une exca!

tu veux jouer quel style de musique????

a+
pierro
membre de la ENGL team
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gun
    le 14 Oct 04, 16:55
les styles de music que l'on jou avec mon groupe va de vieu rock et metal bien lourd!lol on est tres polyvalent en fait
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 14 Oct 04, 17:07
gun a écrit :
les styles de music que l'on jou avec mon groupe va de vieu rock et metal bien lourd!lol on est tres polyvalent en fait


Le Screamer aussi, il t'ira très bien. Avec une Excalibur ça va être top

Pour une description du Savage 120
Le Screamer à la même grain et un son très proche.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    gun
    le 14 Oct 04, 17:07
ce que j'aimerai savoir aussi c'est sa rend bien pour des beaux solos mai aussi comment sa rendrait pour un petit live et en repete???
pierro!
dans ce cas tu aura vu avec la fonction rechercher que cet ampli correspond bien
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
gun a écrit :
ce que j'aimerai savoir aussi c'est sa rend bien pour des beaux solos mai aussi comment sa rendrait pour un petit live et en repete???


beh ça rend super bien puisque tu pousses les lampes!!!


voili


ps: fend J-2
pierro
membre de la ENGL team
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    gun
    le 14 Oct 04, 17:15
merci pour tout .Au depart j'hesitait entre ce engl et le fender hot rode deluxe 30.Pour jouer u peu de tout c'est lequel le meilleur en sachant que je joue du funk au metal en passant par le rock blueus et plein d'otre truc????
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fend
    le 14 Oct 04, 17:17
Le ENGL est PARFAIT pour tout ça... Le Fender Hot Rode deluxe resterait confiné au blues.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
que dire de plus, du metal avec un hot rod c'est limite contradictoire
pierro
membre de la ENGL team
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    gun
    le 14 Oct 04, 17:30
Je joue en ce moment sur un petit marshall (mg15) mais le truc c'est ke j'ai une pedale multi effet (zoom 707II)et la warp factor de hugu'es and kettner donc avec le engl je me servirai pratiquement plus de mes disto a de mes pedale??
scrat
  • #13
  • Publié par
    scrat
    le 14 Oct 04, 17:37
Lorsque tu auras entendu le son d'un Engl tu rangeras automatiquement ton warp factor au placard
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    gun
    le 14 Oct 04, 17:41
Mais qu'est ce que donnerai les effats de la zoom??
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    gun
    le 14 Oct 04, 17:48
sinon pour la puissance pour faire des repete et des petit live avec une autre guitare avec un ampli marshall 30 w (la serie mg) et un ampli asse 100w et un bon batteur qui frappe??

En ce moment sur amplification et Engl...