Ampli Blues Junior PROBLEME

Forum Fender
Forums
Curtys OBrian
salut,

j'ai commandé un ampli blues junior sur thomann, premier amli rçu la reverb qui marhe pas, deuxième ampli : les deux lampes de préampli chauffe mal on dirait, parfois chauffe pas du tt (il faut apparemment que je les bouge un peu), elles crépite enfin surtout la première je crois...

quad je monte le son, et que je joue, y'a des coupures...etc, les lampes crépitent....
fin bref ça me saoul !
Thomann réponde pas pour le moment, je les ai mailé.

avez vous des avis...

là j'en peux plus, je veux un ampli qui fonctionne moi...du premier coup...
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Feb 07, 13:28
bizarre venant d un blues junior... bon le probleme de réverb moi aussi je l ai eu mais je sais pas à quoi c est dû
telecastout
Ah la VPC...on prend tous les risques !!!

Bon courage
Curtys OBrian
bon j'ai réessayer aujourd"hui, c'est toujours pas ça. qd je joue fort, plin de crouchhhhhhhhh dcn laisse tomber.

j'ai appelé plusieurs fois, ça répond pas comme d'hab.
j'ai envoyé un mail dans lequel je fais bien comprendre ma déception (colère ?)

voila, j'attend des nouvelles, mais je pense rappeler, car le mail..j'y crois pas trop.

au prochain épisode. (surtout que j'aimerai regler ça dans les 30 jours pour profiter tjs de ma grantie échange standard)
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
aberrit
Pour les lampes, je ne sais pas, pour la reverb, j'ai eu le même pb à la réception de chez Thomann.
J'ai pris le risque de démonter la reverb (très facile et accessible): Les fils étaient mal reliés aux connecteurs plastique fixés sur la reverb. J'ai viré ceux-ci et soudé les fils directement .
Depuis 6 mois, aucun pb. Apparemment, c'est un pb très courant sur ce type de reverb.
Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, car en cas d'autres pbs, on pouvait me refuser la garantie, mais cela me faisait trop ch.. de renvoyer le tout en allemagne.
aberrit
Lorsque mon pb est arrivé, je les ai appelé directement au tél, et ils m'ont expliqué la procédure à suivre.
Beren69
Hello,

J'ai renvoyé chez Thomann 2 AC15 en 6 mois.
Ils ont tjrs répondu à mes mails, mais il faut leur laisser 3,4 jours.
Ils ne sont malheureusement pas scotché derriere leur messagerie pour te repondre immédiatement.

A chqe fois, ils ont envoyé UPS pour récuperer l'ampli, en me demandant de recouvrir le carton original avec papier ou autres cartons pour éviter toutes inscriptions.

Voilà, t'inquietes ils vont te proposer un echange standard

Mais je comprend ta colère


@+
Curtys OBrian
merci pou vos réponses les gars...

mais je me suis peut etre mal exprimé, mais j'ai déjà eu un ampli qui marchait pas et que j'ai donc renvoyé dans le cadre d'un échange standard garantie30 jours.

là c'est le deuxième et j'ai eu enfin qq un u bout du fil. pour les mail non merci, je suis d'accord qu'il faille attendre, n'empêche ue c la deuxième fois qu'il y a un problème, donc je voulais absolument avor un contact oral (et je ne me suis même pas mis en colère mais j'ai su faire entendre mon extrème déception...)

fin bref, UPS vient me le cherche d'ici tres peu de temps minnant (coup de fil passé mardi je crois)
donc je peux encore choisir jusqu'à ce que le livreur passe chez moi , d'être remboursé ou ou d'en recommander un... j'hésite.

me faire rembourser
et en acheter un en france, c'est allonger 150€ facile.
ou alors acheter sur music store pour changer...
ou recommander sur thomann....

je sais pas trop.
en tout cas l'ampli est bien emballé (j'ai l'habitude) et pret a etre expédié chez les teutons.

c con car je sais que thomann assure d'habitude, mais moi j'ai pas de chatte...
j'ai d'ailleurs envie si j'en recommande un, de me faire cadeau du switch pour le bouton "FAT"...
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Curtys OBrian
merci pou vos réponses les gars...

mais je me suis peut etre mal exprimé, mais j'ai déjà eu un ampli qui marchait pas et que j'ai donc renvoyé dans le cadre d'un échange standard garantie30 jours.

là c'est le deuxième et j'ai eu enfin qq un u bout du fil. pour les mail non merci, je suis d'accord qu'il faille attendre, n'empêche ue c la deuxième fois qu'il y a un problème, donc je voulais absolument avor un contact oral (et je ne me suis même pas mis en colère mais j'ai su faire entendre mon extrème déception...)

fin bref, UPS vient me le cherche d'ici tres peu de temps minnant (coup de fil passé mardi je crois)
donc je peux encore choisir jusqu'à ce que le livreur passe chez moi , d'être remboursé ou ou d'en recommander un... j'hésite.

me faire rembourser
et en acheter un en france, c'est allonger 150€ facile.
ou alors acheter sur music store pour changer...
ou recommander sur thomann....

je sais pas trop.
en tout cas l'ampli est bien emballé (j'ai l'habitude) et pret a etre expédié chez les teutons.

c con car je sais que thomann assure d'habitude, mais moi j'ai pas de chatte...
j'ai d'ailleurs envie si j'en recommande un, de me faire cadeau du switch pour le bouton "FAT"...
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Princhau06
Je possède cet ampli acheté en mag pour 520 euros....parfois je me demande si au travers des différents post lus ici par la Thoman ou autres n'ecouleraient pas parfois des séries légérement deffectueuses.....sans pour autant le savoir....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Oui en effet pour ce prix pas de VPC pour moi d'ailleurs je ne fait appel à la VPC que pour les accessoires simples: cordes, médiators(dugain) etc vu les problémes rencontrés....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
nico MG
toute la série "Hot Rod" de chez Fender (à savoir les Blues Junior, Hot Rod Deluxe etc) a des problèmes de fiabilité ... c'est dommage ;
Princhau06
Salut tu es ou dans le 06?
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
nico MG
Saint Laurent du Var

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...