Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli carvin ??

Forum Carvin Amplifiers
Forum
sepultubob1
Salut ç tous je voulais juste savoir ce qu'il en était des ampli carvin ?
j'ai vu une tête dans un magasin l'autre jour, et je crois que le mec de slipknot joue sur ça. C typé metal non ? ptet que j'me trompe. c du bon ?
for-victory
Carvin,c'est de la Bombe!!!!Mon gratteux et moi même jouont sur Carvin et ça pete bien!!!
Mais le top,c'est les guitares et les basses qu'ils fabriquent!!!!Dommage que ce soit introuvable en France...
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 28 Feb 04, 13:22
t'as quoi comme carvin for-victory? une MTS?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
capitaine_banane
j'ai unpote qui a trouvé une guitare carvin d'occaz à 2500 balles avec fly: manche traversant,micro di marzio splittables, floyd original, touche ebene, électronique super nickelle, bref une tuerie pour le prix (trouvée en magazin en plus)
pierro!
sepultubob1 a écrit :
Salut ç tous je voulais juste savoir ce qu'il en était des ampli carvin ?
j'ai vu une tête dans un magasin l'autre jour, et je crois que le mec de slipknot joue sur ça. C typé metal non ? ptet que j'me trompe. c du bon ?


pas tout a fait

les guitaristes de slipknot joue sur mesa boogie avec des baffles carvin
mais bon carvin reste une tres grande marque(sinon slipknot l'utiliserait pas)
pierro
membre de la ENGL team
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 28 Feb 04, 16:45
capitaine_banane a écrit :
j'ai unpote qui a trouvé une guitare carvin d'occaz à 2500 balles avec fly: manche traversant,micro di marzio splittables, floyd original, touche ebene, électronique super nickelle, bref une tuerie pour le prix (trouvée en magazin en plus)


2500 balles...... pour une guitare qui équivaut a une jackson US.... ya vraiment des veinards...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
for-victory
ça va 2500 balles pour une méga guitare....y en a qui sont moulus...
sinon chacal,j'ai une tête pro bass II,400 Watts et mon gratteux un ampli de puissance tube 100 en EL34.
capitaine_banane
chacal a écrit :
capitaine_banane a écrit :
j'ai unpote qui a trouvé une guitare carvin d'occaz à 2500 balles avec fly: manche traversant,micro di marzio splittables, floyd original, touche ebene, électronique super nickelle, bref une tuerie pour le prix (trouvée en magazin en plus)


2500 balles...... pour une guitare qui équivaut a une jackson US.... ya vraiment des veinards...


youaip, elle a quelques pets mais bon on va pas faire le difficile.

d'ailleurs combien ca peut se revendre une gratte pareil?
for-victory
chere!!!!je peux pas te dire,ça depend des modeles,mais tu ne la vend pas comme une vulgaire Ibanez.
bugjim
j'ai un pote qui a un carvin en combo. c un ampli qui a une grande palette sonore. des sons clairs de folies, les crunchs j'en parle pas et une disto qui peut devenir très mais alors très grasse.
voili. ça arrache la tête
chacal
capitaine_banane a écrit :

youaip, elle a quelques pets mais bon on va pas faire le difficile.

d'ailleurs combien ca peut se revendre une gratte pareil?


a moins qu'elle soit en ruine, en dessous de 600 euros c'est un véritable cadeau. après moi je trouve que ca en vaut bien 1000 une gratte comme ca....

l'inconvénient étant bien sur qu'une carvin voilà, personne connait ou presque....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
capitaine_banane
qqu traces de ceintures sur le dos de la guiatren ou le vernis est plus terrible, je crois qu'a un endroit il manque une couche de verni, mais les pets sont juste superficiels.

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...