Ampli de puissance

Rappel du dernier message de la page précédente :
a wé en effet!!!!
et qqu'un peut m'en dire plus sur le velocity???
zigmout
perso je dirrais qu'un pod sonnera surtout bien dans une sono.
et slash tu pense aussi que l'écart de prix ne justifie pas l'écart d'apport de qualité sonore entre un velocity et un VHT???
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 05, 14:25
A mon avis plutot que d'acheter une machine de guerre comme le VHT, avec les 1200E achete un ensemble Preamp+Poweramp 'milieu/haut de gamme', t'auras un bien meilleur resultat que pod et un poweramp TRES haut de gamme
bah j'aurais tendance a etre d'accord avec toi mais préamp+multi effet+pedalier de controle+power amp je depasse largement le 1200 euro nan???
Qwack
  • #20
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 05, 14:33
Preamp 300 + Multi Effet 300 + Pedalier 100 + Power Amp 500 = 1200e =)
wé... ms enfait le truc c'est que moi mon principal critère de selection de matos (j'espere que personne ne vas hurler) c'est le poid et la transportabilité... descendre tout l'immeuble quand on est taillé comme une crevette jusqu'a la twingo qui n'a pas été prevue pour le transport de matos>>> direction la salle de repete a 15km et vis versa 2fois par semaine C CHAUD!!!!
donc ces systèmes la sont bien mais lourd et fragile....
Sauron
Mais le pod, tu l'a deja ?

si tu l'as, un ptit transis et basta. ça pese que dalle.
mais aussi comme as dit Zigmout, dans un amp sono c'est bien aussi si vous avez une sono en repet t'auras qu'a deplacer le pod.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
wéwé
bah tu pourrais me dire ce que vaut le velocity concrètement???
il va pas manquer de puissance sur du stéréo 2*16 Ohms???
bon j'ai regarder un petit peu et est ce que qqu'un pourrait me dire ce que vaut le brunetti rock it en 2*60 hybride????
slash2801
djity1 a écrit :
wé... ms enfait le truc c'est que moi mon principal critère de selection de matos (j'espere que personne ne vas hurler) c'est le poid et la transportabilité... descendre tout l'immeuble quand on est taillé comme une crevette jusqu'a la twingo qui n'a pas été prevue pour le transport de matos>>> direction la salle de repete a 15km et vis versa 2fois par semaine C CHAUD!!!!
donc ces systèmes la sont bien mais lourd et fragile....


Entièrement d'accord avec toi, le poids du matos n'est pas à négliger.
On reconnait ceux qui ont souffert

En ce moment sur ampli et préampli guitare...