Ampli de puissance de bagniole pour amplifier un VAMP ?

Forum Behringer
Forums
r1 le troll
salut à tous

j'aimerais savoir quelle est la diff entre un poweramp de gratte (tel que le marshall vs8008, par exemple) et un ampli de puissance audio ou de bagnole ?

est ce je peux me servir de ce dernier pour amplifier mon vamp ? je veux dire, est ce que le son sera plus compressé ?

(je veux pas un truc pour faire du tuning ^^)


merci !!
Cloac a chibre
r1 le troll
c'est bien gentil mais ca ne repond pas à ma quesion
Cloac a chibre
akrobat
ba t'as qu'a lire le post
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
r1 le troll
NON CELA NE REPOND PAS A MA QUESTION :
"est ce que le son sera different d'un poweramp gratte ? "


c'est dingue ca,
mais au moins on sait que s'il y a autant de modos, c'est que la concentration en boulets n'est pas des moindres
Cloac a chibre
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    taz
    le 10 Mar 06, 18:38
Le Chibre a écrit :
NON CELA NE REPOND PAS A MA QUESTION :
"est ce que le son sera different d'un poweramp gratte ? "


c'est dingue ca,
mais au moins on sait que s'il y a autant de modos, c'est que la concentration en boulets n'est pas des moindres


Oui evidement mais comme le Vamp c'est de la mod un amp de puissance voiture est plus idinquer puisque normalement plus neutre.

voilà !!!

enuite si tu veu donner un autre caractère à ton son tu peut effectivement te tourner vers un poweramp de guitare (transi ou à lampes)

Pour le commentaire sur les boulets il est peu déplacé, je trouve m'enfin ça n'engage que moi

A+
TAZ
ZeRo.CoOL
Le Chibre a écrit :
NON CELA NE REPOND PAS A MA QUESTION :
"est ce que le son sera different d'un poweramp gratte ? "


c'est dingue ca,
mais au moins on sait que s'il y a autant de modos, c'est que la concentration en boulets n'est pas des moindres


MDR , be cool mec !

C'est vrai que la question n'est pas fut fut, bien évidement qu'il y a une différence de son !
Les amplis guitare ont deja tous un son différent les uns des autres, alors si commance à parler d'ampli voiture ...

Bref, le son sera plus neutre que sur un ampli de guitare, les amplis de voiture, comme ce de clavier et sono, son fait pour ne pas rajouter de coloration au signal d'origine !

Oui, tu peut te servir d'un ampli de voiture pour ton vamp, mais il faudra que tu trouve de quoi alimenté, la plus part du temps, dans ce type de config maison, on utilise des alimentation de PC !
Aprés, t'envoi tout vers un baffle !

Puis au cas ou si tu pose la question ... il y a aussi une différence de son entre les HP guitare et les HP tunnig de voiture ... !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...