Ampli ENGL à la recherche d'infos...

Forum Engl
Forum
Voilà je cherche des infos sur les amplis ENGL. Plutôt sur les têtes d'ampli mais tous les avis m'intéresse. Si le son vous convient? Si c'est fiable? Polyvalent??? Chaleureux??? Je veux tout savoir......!!

Merci de me faire partager vos opinions pour me faire avancer dans mon choix......
MetallicRiffer
le bouton Rechercher est ton ami : utilise le et il te rendra de fiers services...
lastaly
Raphaël2 a écrit :
Voilà je cherche des infos sur les amplis ENGL. Plutôt sur les têtes d'ampli mais tous les avis m'intéresse. Si le son vous convient? Si c'est fiable? Polyvalent??? Chaleureux??? Je veux tout savoir......!!

Merci de me faire partager vos opinions pour me faire avancer dans mon choix......


le son vous convient : oui, mais là c'est chacun ses gouts
c'est fiable : c'est allemand
polyvalent : generalement oui
C'est d'la merde !!
BURZUM
  • #4
  • Publié par
    BURZUM
    le 31 Aug 04, 13:11
lastaly a écrit :

c'est fiable : c'est allemand


arf j adore :p

treve de plaisanterie, Raphaël2 le bouton recherche sert a quelque chose
d autre part, si tu exposais le probleme avec plus de precisions, on pourait surment te repondre :p
tu veux jouer koi avec ?
tu veux investir combient ?
C'est jouer de tout: LEd Zep, pink floyd, ACDC, Métallica, Iron maiden, Ozzy osbourne, etc.....

Pour le budget, c'est env. 2000€ pour la tête.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fend
    le 01 Sep 04, 09:48
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dis moi Fend, l j'ai un pédalier Boss GT6. Il fait du midi. Si je le branchais sur un Z-7 Et en boucle d'effet je pourrais piloté avec ce GT6 à la fois mes effets et le canal, la réverbe ( je suis sur le point de m'offrir une E660)??
Merci.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fend
    le 01 Sep 04, 13:31
S'il y a une sortie MIDI sur le GT-6, oui.

Et je crois bien qu'il y a une sortie MIDI donc c'est bon.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
johnfru a écrit :
http://www.engl-amps.com


mon rack ENGL n'est meme pas encore sur le site officiel j'hallucine
C'est d'la merde !!
Invité
fassdoeuf
Raphaël2 a écrit :
Dis moi Fend, l j'ai un pédalier Boss GT6. Il fait du midi. Si je le branchais sur un Z-7 Et en boucle d'effet je pourrais piloté avec ce GT6 à la fois mes effets et le canal, la réverbe ( je suis sur le point de m'offrir une E660)??
Merci.


Pkoi veux tu piloter tes canaux avec ton GT6 puisque tu peux déjà le faire avec le pédalier Z-7 ?? le fait de tout centraliser sur ton Gt6 tu penses que ça peut avoir un bon rendement final au niveau son de ta gratte ?

Parce que j'ai une tête ENGL Savage 60 W et un pédalier GT6 donc ton avis m'interesse au plus au point !!

Merci de ta réponse.
Invité
fassdoeuf a écrit :
Raphaël2 a écrit :
Dis moi Fend, l j'ai un pédalier Boss GT6. Il fait du midi. Si je le branchais sur un Z-7 Et en boucle d'effet je pourrais piloté avec ce GT6 à la fois mes effets et le canal, la réverbe ( je suis sur le point de m'offrir une E660)??
Merci.


Pkoi veux tu piloter tes canaux avec ton GT6 puisque tu peux déjà le faire avec le pédalier Z-7 ?? le fait de tout centraliser sur ton Gt6 tu penses que ça peut avoir un bon rendement final au niveau son de ta gratte ?

Parce que j'ai une tête ENGL Savage 60 W et un pédalier GT6 donc ton avis m'interesse au plus au point !!

Merci de ta réponse.


sinon t'as un boitier midi à coller dans le savage je crois, il te midifie le bordel et tu controles ta tête sans soucis...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fend
    le 02 Sep 04, 12:51
8O Mais le Z-7 n'est pas un PEDALIER !! Ce n'est qu'une interface MIDI !

Je vous redonne le lien vers mon topic !

ENGL Savage 120 (& SE) en détails
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
Fend a écrit :
8O Mais le Z-7 n'est pas un PEDALIER !! Ce n'est qu'une interface MIDI !

Je vous redonne le lien vers mon topic !

ENGL Savage 120 (& SE) en détails






tuojours pas pu testé d'engl pour ma part
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Engl...