Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Jackson,vous connaissez ??

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
pouaaaaaaaaaaah
il se touche sur le prix le mec
celui que j ai raté (jetez pas de pavé, j suis assez degouté d etre con) etait a 150/200€ (en 220v... aaaaaaargh)je sais plus trop....
tu viens de me pourrir le moral la

clikez ici
de mieux en mieux dans l inattendu, j vais recup les photo avant que ca disparaissent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
le.gros
non,la tete chez VHM et le corps à coté d'Angers
le.gros
Mad_Droop a écrit :
pouaaaaaaaaaaah
il se touche sur le prix le mec
celui que j ai raté (jetez pas de pavé, j suis assez degouté d etre con) etait a 150/200€ (en 220v... aaaaaaargh)je sais plus trop....
tu viens de me pourrir le moral la

clikez ici
de mieux en mieux dans l inattendu, j vais recup les photo avant que ca disparaissent
tu connais ce preamp ???
Droopy22©®
nan, mais je l ai raté a 150€ l an dernier
a ce prix la, j achete aveuglement, pire des cas je l aurais vendu aussi vite que je l aurais acheté mais je venais d acheter mon piranha et me fallait trouver un poweramp
resultat des courses, j ai trouvé un marshall 20/20 a 300€, j en prevoyais 450...
une fois les 150€ dispo, il etait trop tard
il est pourtant rare que j rate des occaz pareils, mais j ai pas de chance avec les amplis (j ai raté un Gibson bien vieux y a pret de 10 ans)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le_mérou
Le jx-3 est vraiment donné sur ebay us, dans les 120$ souvent. Par contre celui là est en 2U et cher, ça vaut peut être plus le coup de chopper le vrai, en plus il risque de sonner mieux.
le.gros
et UP ça remonte à la surface,si quelqu'un d'entre vous a un Ampli Jackson n'hésitez pas à m'en parler !!!! je suis à la recherche d'un combo Apogée ...
le.gros
je vais finir par penser qu'ils sont tres rare ces ampli,personne n'en n'a jamais vu ou entendu ????
Le_mérou
En tout cas on veut bien entendre le tien
le.gros
Le_mérou a écrit :
En tout cas on veut bien entendre le tien
je ne peu pas te faire de sample,j'ai pas le matos et en plus je suis nul en informatique !!!! sinon il faut venir l'éssayer sur place,si un jour tu passes dans le secteur fais moi signe !!!
Le_mérou
Je ne passe jamais dans l'Ain, snif
En tout cas merci de me le proposer
Lafoune
oué des samples des samples ( )
le.gros
désolé les gars,c'est pas possible pour l'instant !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jackson...