Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli laboga ou engl?

Forum Laboga
Forums
tetsuo99
Salut tous les forumeurs!

je souhaite changer d'ampli en fin d'année et j'aurais eu besoin de quelques conseils.
tout d'abord les raisons qui me font changer d'ampli (engl screamer 50w combo) : j'ai l'impression (et on me la confirmé) qu'en concert je manque énormément de présence, mon son est criard et pas du tout précis, j'ai essayé quelque réglages différents sans succès... pourtant lorsque je joue tout seul le son est quand même agréable et péchu, meme précis je dirais.

Donc j'hésitais pour mon prochain achat entre une tête laboga (la mr hector) et une powerball de chez engl. en ce qui concerne la baffle je n'y connais absolument rien pouvez vous m'aider?

Je joue dans un groupe de hardcore brutal, et je compte monter un groupe de deathcore avec des touches grind, que me conseillez vous pour ces styles? J'aime beaucoup jouer très rapidement et j'aimerais que le son de mon prochain ampli y soit adapté, que je puisse jouer des riffs ultra rapide et que ce soit audible et compréhensif!

merci d'avance a tout ceux qui pourrons se poser sur mon probleme!
Faut que ca poutre!!!
esylian
Bonjour,
juste une idée comme tu semble vouloir passer à un ensemble tête+baffle. Pourquoi ne pas acheter d'abord le baffle (à dos fermé, contrairement au combo) pour le brancher sur ton screamer, cela peut transfigurer le son et éventuellement t'éviter l'achat d'une tête.
tetsuo99
j'ai déjà testé mon ampli sur une baffle d'un pote (2 ou 3 fois en concert), une engl en 4*12 et je n'ai pas été convaincu
Faut que ca poutre!!!
Dysgorphe