Ampli line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
ne t'inquietes pas je sais (enfin j'espere ) que Jeremy disais ca en rigolant. Sinon sa gratte est excellente : guitare faite sur mesures, manche conducteur, bois magnifiques et reglages tip-top...
jeremy
bien sur que je plaisantais.

la guitare à spin' est super belle (il vaut mieux la voir en vrai), et elle sonne très très bien.
à mon avis, elle manque légèrement de patate, mais bon...

et effectivement, sa guitare et la mienne ne font pas sonner l'ampli de la même façon.

alors voilà.

moi je trouve que ces amplis ne sont pas mal du tout, tralalère.
spindizzy
le manque de peche est du aux vintage noiseless , mais aussi tu es mal habitué avec ta gratte, le manche conducteur donne un coup de boost a toutes les notes...
StratMatt
Ouai et son Evo il doit tiré a peu pres 3X le jus de tes noiseless aussi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
StratMatt a écrit :
Ouai et son Evo il doit tiré a peu pres 3X le jus de tes noiseless aussi


oui mais au niveau des virtual vintage egalement...
jeremy
bande de petits flatteurs...

tiens spin', je vais faire des emplettes mercredi, hé hé hé. je te tiens au courant (j'ai acheté des meubles samedi, ça n'a rien à voir, mais comme on est lundi, je raconte mon week-end !)...
StratMatt
Moi j'ai refait mon placard. Rien a voir non plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur amplification et Line 6...