Ampli line6

Forum Line 6
Forum
god is a rocker
oh, c' est scandaleux... .

Non, en fait j' en sait rien du tout.
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
j'en ai un....
et ce n'est pas scandaleux ( le giar est en train de peter un cable...)

j'ai un flextone II XL et franchement je suis comblé.
quand j'ai acheté cet ampli (en juillet) je voulais du classique fender strat + marshall et le vendeur m'a dit que lui jouait sur une tete line6 et que c'etait vraiment tres bien et il m'a montré ca sur une OLP (musicman made in taiwan) et j'ai ete impressionné... bon a la base je cherchais du gros son et pouvoir faire des trucs en sons clairs plus occasionnellement.

je connais un autre musicien (pro lui) qui joue sur un spyder et qui fait aussi bien du metal que de la variete...

en resumé:
pour les gros sons c'est genial meme a faible volume ca envoie deja tres fort
pour les crunchs ca manque un peu d'ame (de profondeur de son)
pour les clairs c'est tres limpide mais manque un poil de chaleur

je ne parlerais pas des modelisations en les comparant aux originaux je ne les connais vraiment pas tous...mais si tu en as l'occasion va l'essayer.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 16 Jan 03, 21:02
Le Vetta aprés l'avoir essayé je peux te dire qu'"il est excellent......sauf en son crunch!(le son est a chier)par contre le son mesa de Korn,system of a down....est trop bon.
Johnny star
Je'connais un mek qui joue sur un spyder ... il a l'air comblé
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
Bah c'e3st un modulateur... alors... ou bien tu te prend un v-Amp 2 mais.. dépent de ton Ampli Actuel
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
ok... ^¸ca me dit rien... dsl.. je connais pas tout
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
spindizzy
n'hesites pas sur les amplis line6, pour le mesa ils sont excellents, le jcm800 aussi et comme tu peux changer les modelisations de HP tu te feras vraiment plaisir
Johnny star
C'est combien les Line6... bien ils on un site!?... avec les prix!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
spindizzy
il y a un line6.com et puis sur total-guitar.fr il y a certains prix mais pas tous....

ps: dsl trop fatigué pour faire des liens
JaymzHetfield
et chez line 6 ils font tous la modelisation dual rectifer??
vo mieux que je prenne koi ??
spyder flextone??
spindizzy
le flextone a plus de modelisation, le gars que je connais qui joue sur spyder utilise un pod en plus pour avoir tout, donc moi je te dirai flextone...

mais ESSAYE d'abord !!!


ps: je me serai pas un peu enervé là ?

En ce moment sur amplification et Line 6...