Ampli marshall valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
je cherche à acheter cet ampli donc si quelqu'un en a un merci de me le dire j'habite en region clermontoise et je l'achete 250 euros merci à tous
DrSokoban
Attention aux valvestate c'est extrêmement critiqué comme ampli, certain les aiment bien (moi par exemple) mais d'autres les détestent...
Faut absolument essayer et se faire sa propre idée...
Perso j'ai le combo 8040 et j'en suis très très content, beaucoup de puissance et un son que j'aime bien.
A toi de voir

#### 500 ème post !!!! yepeeee !!!! ####
Come on dad, gimme the car tonight...
Kokito
  • #3
  • Publié par
    Kokito
    le 06 Nov 03, 19:37
DrSokoban a écrit :
Faut absolument essayer et se faire sa propre idée...


Comme tous les amplis
cheyen
  • #4
  • Publié par
    cheyen
    le 06 Dec 03, 15:34
Salut, moi je vend le mien mais j'habite en région parisienne !!!
blackGhost
[ terb_ ] a écrit :
de toute facon c'est une merde comme tout les valvestate
cheyen
  • #6
  • Publié par
    cheyen
    le 06 Dec 03, 17:01
C'est ton avis perso, mais moi j'adore : et ça vaut bien largement les nouvelles series ....
blackGhost
LOL ! C'est pas mon avis. J'ai fait juste une citation d'un des posts précédants
booga007fr
donner vos avis sur cette ampli car je compte en prendre un et j'aimerai savoir k'eski cloche avc cet hybride merci
Cypher6
en fait le son est genial qd on na jamais essayer un truc mieux je crois que c ca!!!
[ESP f'king noise club]
yorkezeppelin
le gain en saturation est bien chaud et agréable, par contre les sons clair sont tres plat et je ne parle meme pas de la reverb !!!
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
ludovag
la série des valvestates ne me plait pas du tout.
j'en ai réparé plusieurs de mes pots , les transistors sont sous dimensionnés, et l'ensemble est fabriqué pour faire gagner des sous aux réparateurs.
côté sons la sature est potable mais le son clair est bien celui d'un marshmall!!!
le seul que j'ai eu apprécié c'est le 8240 qui est stéreo avec un chorus qui, ma foi, relève un peu la quaqlité du son clair.

En ce moment sur amplification et Marshall...