Ampli mesa boogie pas chere

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
skizzo33 a écrit :
Une petite réponse alors.
Avec cet ampli, t'auras de super sons mais pas forcément des sons métal sur le canal saturé (ça dépend comment tu définis le son métal aussi). D'un autre côté, les sons clairs sont terribles, et surtout variés. Libre à toi d'utiliser une disto sur le canal clair pour ton son métal. Les 100 Watts de puissance seraient équivalents à un spider 2 de 300 W donc t'as de la réserve...
Par contre, il va se vendre beaucoup plus cher que le prix affiché pour l'instant, ça c'est sûr.
Le guitariste d'incubus joue sur un Mesa de cette série si ça peut te donner une idée, mais il a aussi une dizaine de pédales en tout genres avant d'attaquer la bête.


merci beaucoup!!

pas de sample ???
pierro
membre de la ENGL team
Satare
y m parait vieu ce truc . . . .
'fin bref reste sur ton spider
pierro!
satarecobra a écrit :
y m parait vieu ce truc . . . .
'fin bref reste sur ton spider


on va voir j'usqua quel prix il monte
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ouais ok surtout que quelqu'un va vite me surpasser!!!!!


toujours pas de sample??
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
j'hesite
je met mon plafond de budget directe ou j'augmente petit bout par petit bout histoire de les faire flipper
pierro
membre de la ENGL team
Satare
bah j ai po di ki été movais y a lair tre bien c'te engin koike j le conai pas ( les lamps ca donne tt de suite une valeur certaine aux machines ! ) mais y est poussiereux
pierro!
a signaler que ya une heure il était a 240 et qu'il est deja a 351
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
satarecobra a écrit :
bah j ai po di ki été movais y a lair tre bien c'te engin koike j le conai pas ( les lamps ca donne tt de suite une valeur certaine aux machines ! ) mais y est poussiereux


le gars aurait pu passer un coup de chiffon avant de prendre les photo
pierro
membre de la ENGL team
Satare
ué et oublie pas les 85 € de fdp aussi . .. . vu le budget koi ca fait cheros m'enfin tu te debrouille !!
pierro!
arff je suis pas inscrit sur ebay!!
quelqu'un veut bien le mettre a 360 euro pour moi?


merci
pierro
membre de la ENGL team
Satare
bah inscrit toi boubourse . .. . .
pierro!
c'est quelqu'un d'ici broglie 1253????
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
en faite je suis inscrit mais j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe
pierro
membre de la ENGL team
Satare
tin ces jeunes . . . on est pas aidé j vous l'dit ! ! !
lol
bref moi j di ca j di rien mais ca va monter a une vitesse phenomenale et tte facon tu te servira pas de tout c pour la scene ce truc la ( enfin j me comprends)
pierro!
satarecobra a écrit :
tin ces jeunes . . . on est pas aidé j vous l'dit ! ! !
lol
bref moi j di ca j di rien mais ca va monter a une vitesse phenomenale et tte facon tu te servira pas de tout c pour la scene ce truc la ( enfin j me comprends)


on peut essayer de toute façon je n'espere pas son seuil minimale va etre a 1000 euro donc je me fait pas d'illusion
pierro
membre de la ENGL team
Satare
alors a ce moment la ca sert a koi d essayer ?? . . .. .. si t sur de pas l prendre ???
vai m coucher la j comprends plu tout . . .

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...