Ampli MUSICMAN idem Fender? pour 10x moins cher?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je savais pas ca... c'est moins sex d'un coup...

(pour le JC120, j'en ai deja un et la place qu'il prend me suffit! ;-) )
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
scrat
  • #16
  • Publié par
    scrat
    le 22 Jun 05, 10:19
J'ai possédé le rp 210 combo avec un phaser intégré, super son en clean et le phaser n'avait rien a envier au meilleures pédales actuelles, mais compte tenu que tu possèdes un Roland JC 120 et que sa réputation en clean n'est plus à faire, investir dans un music man hybride pour le remplacer ne serait peut-être pas le bon choix.
Perso je tacherai juste de remplacer le HP foutu et à la limite j'essaierai de mettre des sous de côté pour acheter un fender tout lampe par exemple
Enfin ceci n'engage que moi
ouais mais j'ai toujours préféré brancher un OD au cul d'un bon clean que me dépatouiller avec un truc qui crunch trop tot... J'avais un SuperReverb 65' avant, mais il était intransportable pour moi... (je fait 48kg, le meme poids que l'ampli!!! LoL)

alors une tête et 1 2x12 avec des HP légers serait ptetre une soluce.
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
fredeasy
oui je confirme les amplis Musicman ( ainsi que les grattes ! ) c'est de la bombe, et toujours sous côtés ( à part les basses ) conçu par Léo Fender ils n'ont rien à envier aux twin !
C'est vrai que le préamp est à Transis, mais on s'en fout la fiabilité est là et ces amplis sont surtout fait pour le son clair ( pas de gain quoi ) .
Mais avec de bons effets c'est mortel....
Il y en a assez souvent sur ebay.de et ebay.co.uk
Moins de frais de port, pas de douane et en moyenne ça tourne aux alentours de 500 euros pour un 212 100watts jamais beaucoup plus.
Il y a donc de bonnes affaires à denicher !!!
Parce que à mon avis la côte ne va faire que monter !!!
scrat
  • #19
  • Publié par
    scrat
    le 22 Jun 05, 10:36
Janis_Joplin a écrit :
ouais mais j'ai toujours préféré brancher un OD au cul d'un bon clean que me dépatouiller avec un truc qui crunch trop tot... J'avais un SuperReverb 65' avant, mais il était intransportable pour moi... (je fait 48kg, le meme poids que l'ampli!!! LoL)

alors une tête et 1 2x12 avec des HP légers serait ptetre une soluce.


Sûr, je te comprend, mon kiné remercie les fabriquants d'amplis qui pèsent un âne mort

Tête + 2X12 est une bonne soluce mais un 2X12 de bonne qualité pèse déjà pas mal, regarde le poids des Oranges ou des Engl, ben cela avoisine les 35 kg il me semble, voire plus suivant les HP.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Music Man...