Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Orange. Thunderverb ca donne quoi ?

Forum Orange
Forums
Bonjour à tous !

J'ai posté hier un message visiblement pas dans la bonne section je m'y recolle donc... Cette fois ca devrait être bon.

Je joue depuis plus de 5 ans sur un Marshall Jcm 2000, tsl 100 pour mon plus grand bonheur. Il a bien travailléà mes côtés sur les scènes également mais comme la vie change, les gouts changent aussi.

Changements de style muscial, recherche de son plus poussée peut être...

En bref en essayant des pédales dans mon magasin préféré j'ai été ten,té pour réessayer quelques amplis. C'estr à ce mmoment que l'amour fout commença.

Ma vieille Les Paul custom a criée comme jamais !!!

Ce message n'a donc qu'une seul but: Chercher à prendre du recul sur cette marque que je connais très peu et que j'ai très peu essayée.

J'ai essayé moi le thunderverb en 50 w me semble t il sur des baflles 2 x 12'. En bref un son équilibré, puissant avec une dynamique énorme.
Comparé à mon Marshall, pas d'aigüs agressifs mais un grain fin souple... de la crême face à un petit sablé !

Je tiens juste à présent profiter de l'expérience des personnes connaissant les autres produits:

Qu est ce que donne la série Rockerverb ?Est il possible sur le channel dirty d'avoir le son relativement imposant du thunderverb ? sur le cannal 2 ? Ou s'agit il d'un crunch un peu sale convenant plus à la rythmique ?

De même pour la série AD de chez Orange... Si l'on devait faire une différence entre ces trois séries que me diriez vous ?


Dans l'attente de vous lire, recevez mes plus sincères salutations guitaristiques.
Ok !

Merci pour vos réponses et les orientations que vous me donnez.