Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
avez vous eu l'occas d'essayer des amplis PRS ?
Votre avis m'interesse

merci
Pascal
Carlo Von LP
La seule fois où j'ai eu l'occasion de les entendre c'était à New York, au Rudy's Guitar Shop. Ça doit remonter à au moins 3 ans, peut-être 4. C'était Paul Reed Smith lui-même qui faisait la démo, accompagné par Myles Kennedy d'Alter Bridge.

Les amplis n'étaient pas encore sur le marché, c'était un des tous premiers modèles. J'étais au Rudy's par pur hasard, durant un moment libre dans un voyage scolaire. Moi et mes potes on était allé voir les grattes. On rentre, on voit, Paul et Myles qui installent le matos. Finalement, on est resté toute la durée de la démo. Je me souviens que l'ampli était vraiment génial. Paul avait demandé à une fille, qui ne jouait pas de gratte mais qui accompagnait son copain, de s'occuper des réglages de l'ampli. Elle tournait les potards n'importe comment, et peu importe la position, ça sonnait toujours bien, jamais brouillon, jamais criard, jamais trop bassy. C'était toujours parfait.

Mais bon, je ne me souviens plus du modèle de l'ampli, et ça remonte à quelques années déjà. Par contre, si les amplis PRS américain sont tous dans ce genre là, ce sont vraiment des amplis boutique très intéressant.

EDIT :

En regardant sur le site internet de PRS, je crois qu'il s'agissait d'un Channel H Amp ou d'un Super Dallas. C'était un combo 1x12 oversize.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
shadow_gallery
c'est de la marde, comme leurs guitares.

J'avais essayé le 25th Anniversary aux US. Vraiment bon, super clean, crunch très vivant. Mais cher, et pas dispo en gaucher
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
Salut
des news des amps PRS, des séries C ou H "made in USA " pour l'Europe ?
Pascal
Pascal Boutin
SALUT
C'est rare, très rare en France et en Europe.
j'ai choppé un 2 canaux.
Merci GUITARSREBELLION

Pascal
lifsebcbien
ça sonne comment Pascal? Quelle famille de sonorités?
legembloutois
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
C'est rare, très rare en France et en Europe.
j'ai choppé un 2 canaux.
Merci GUITARSREBELLION

Pascal


y'en a un paquet sur e bay!et meme sur differents forums de vente! (2° main,..)

cependant ,ca m'a l'air assez "standard" dans l'ame
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slider
lifsebcbien a écrit :
ça sonne comment Pascal? Quelle famille de sonorités?
je relance... Si pascal se sent de nous faire un petit compte rendu?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pascal Boutin
hello
c'est pas mal.
Bon, j'ai passé un paquet d'amp haut de gamme....donc, l'exigence, si je peux me permettre de parler ainsi, est présent.

ça reste un bon amp, mais je trouve que les médiums haut médium sont trop prononcés. Le bright est bien, mais pas assez en avant.
C'est un amp qu'il faut pousser, pour qu'il s'exprime.
Le 2 X12 est bien, mais en V 30, je pense qu'il y a mieux, peut-être du GREENBACK.

C'est un amp compromis, un bon clean fidèle à la gratte, du gain suffisant pour envoyer du bon gros rock. Ce n'est pas l'ampli " à tomber ". J'ai cet amp en ce moment, je n'envisage pas de changer.
Je n'ai pas le clean RIVERA, le gros son à la ELMWOOD, un son impressionnant à la CAA, la polyvalence du EGNATER MOD 50, le grain BOOGIE, que j’apprécie... mais bon...j'ai un amp très correct.

Voilà

Pascal

ps:si quelqu'un veut essayer, il est le bienvenu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...