Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAMM 2017 - PRS Sonzera 20 et 50 watts

Forum PRS
Forums
Lohik
  • #1
  • Publié par
    Lohik
    le 24 Jan 17, 16:59
Voilà du nouveau chez PRS, du haut de gamme "chinois"

2x 6L6GC pour le 20 watts
2x EL34 pour le 50 watts
2 canaux, 1 clean 1 crunch
Boucle d'effet
Bias fixe réglable
footswitch 2 voies fourni







Ma curiosité est franchement piquée, le clean sonne vraiment vraiment bien pour moi.

https://www.guitariste.com/art(...).html
MisterRoboto
***MisterRoboto V2.1***
30495 BYTES FREE
READY
----------------------------
Rien de mieux pour se rendre compte du son d'un ampli, qu'une tonne d'effets sur un coulis de reverb bien épais. Le tout saupoudré d'un jeu que peu d'entre nous feront, car complètement à l'encontre des styles pratiqués par 75% des guitaristes.

Moi, ce qui m'interpelle, c'est le succès très relatif que PRS rencontre avec ses amplis américains. Beaucoup sont devenus des rossignols, et ceux disponibles en occasion, ont des prix biens bradés, et ne trouvent d'ailleurs pas toujours preneurs ; même à prix sacrifié.

Devant ce succès très relatif ; pourquoi PRS s'accroche autant ?

Après, ils ont probablement des experts marketings qui leur ont conseillé ce pas... mais je reste assez circonspect sur le devenir de ce projet.

Donc maintenant, on aura des amplis chinois, construits avec tous le soin et le contrôle qualité que l'on connait de l'empire du milieu, qui auront un prix certain, logo prs oblige, qui batailleront dans une catégorie archi-disputée ; le tout acheté dans les usines de Shengzen pour une bouchée de pain (probablement le salaire des ouvriers aussi).

J'aime beaucoup ce que PRS fait en guitares. Mais j'ai vraiment du mal de les suivre dans leurs raisonnements, quand on en arrive aux amplis.

-----------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 26 Jan 17, 10:26
Je trouve la démo de Mark Lettieri intéressante pour ma part, en son clean ou en lead. Cela dit peu de chance qu'on en voit en France.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
M. Hyde
J'ai trouvé le canal crunch horrible, à mon avis ces amplis ne proposeront rien de mieux que ce qui existe déjà chez la concurrence.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lohik
  • #6
  • Publié par
    Lohik
    le 26 Jan 17, 11:26
Sisi nous verrons ces amplis en France, ils sont déjà référencés chez Thomann
https://www.thomann.de/fr/prs_(...)d.htm

Nous n'en avions pas mais ça ca changer, à nous les amps PRS !

800€ la tête 2 canaux 50 watts en 2xEL34 avec boucle, reverb avec un contrôle par canal, footswitch.

Qu'est-ce qu'il y a chez la concurrence à ce prix là qui sonne vraiment bien en clean ? Y'a pas tant de choses que ça... C'est pas le clean d'un Orange dual terror qui me fera me lever la nuit en tous cas.

Pour le canal crunch je suis d'accord avec toi Mr Hyde j'ai pas adoré ce que j'ai entendu mais j'attends d'en voir plus.

Cette démarche de faire fabriquer des amplis "de qualité" en Chine me rapelle Egnater il y a quelques années.

Moi je pense que c'est mieux qu'Egnater et que ce sera au niveau de Victory pour pas mal moins cher... mais nous verrons. ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...