Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli typé vintage, jolie clean/crunch, haut de gamme.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fmu
    le 10 Apr 16, 22:20
c'est quoi un ampli qui sonne vintage? ben c'est un ampli qui sonne comme un disque des années....ou la 4l était moderne! un son moderne c'est le son des disque modernes! mais si le vintage est a la mode, on l'entend sur disques récents, donc ce n'est plus vintage puisque c'est le son du moment. puis un son moderne, partant du constat que ce qui est a la mode aujourd'hui est déjà le truc ringard de demain, c'est déjà du vintage? donc en fait un son vintage c'est moderne, et un son moderne c'est vintage! si si, attendez un peu et vous verrez
oldamp
Ah ! la 4L ! ma 2eme voiture... après une 4CV ! un peu comme un Blackface après un Tweed
Fannysissy
gastonlagrat a écrit :
Je recherche un ampli plutot typé vintage, très chaleureux.
- Style blues, funk, rock donc assez polyvalent.
- Clean typé fender.
- Spectre sonore équilibré, ni trop sombre, ni trop bright.
- Taillé pour la scène, plutôt haut de gamme.
- Type plug&play.
- Acceptant parfaitement les pédales d'effets.
- Puissance raisonnable pour être exploitable également sur les petites scènes où bars. 20 à 60 w
- Budget entre 1500 & 2500€ pour un achat d'occasion.
- Tête + 2x12 ou combo (2x12 ou 3x10).. Je ne sais pas trop, à voir.

Que me recommandez-vous ?
Merci


J'ai pas lu les 4 pages, mais je prêche pour "ma" paroisse : Le Dr.B de Fx
Il réponds à toutes tes conditions, et ça fait 2 ans que je l'ai, j'ai même plus eu envie d'essayer d'autre amplis. Il est vraiment top!
Lao Tseu
fmu a écrit :
c'est quoi un ampli qui sonne vintage? ben c'est un ampli qui sonne comme un disque des années....ou la 4l était moderne! un son moderne c'est le son des disque modernes! mais si le vintage est a la mode, on l'entend sur disques récents, donc ce n'est plus vintage puisque c'est le son du moment. puis un son moderne, partant du constat que ce qui est a la mode aujourd'hui est déjà le truc ringard de demain, c'est déjà du vintage? donc en fait un son vintage c'est moderne, et un son moderne c'est vintage! si si, attendez un peu et vous verrez



Ouais, c'est pas faux!

Sinon effectivement, un Dr.b avec un bon baffle ça devrait pas mal le faire pour ce que tu cherches.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare...