Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli : Vox AD60, PEAVEY valve king, randall?

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
sky99
  • #15
  • Publié par
    sky99
    le 25 Apr 06, 04:41
Grumbl!
La martinique, c'est sympa, mais le matos y est cher...
*Le tonelab SE, ils me le proposent a 695€ (550 prix catalogue, + frais d'importation et tout)

*un simple AD15 reviendrait à 300-350€ :s

Mais sinon, le vendeur dit ne pas avoir de AD60VTH en catalogue, et dit que c'est peut etre que le modele n'est plus fabriqué... quelqu'un a acheté un AD60VTH recemment?
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)
peaveyForever
les tete peavey son très très bonne! soit en transitor qui sonne vraioment vraiment bien (xl et xxl) sinon les tetes lampes d'occase vraiment pas mauvaises aussi (ultra+, 5150, XXX)
pour le gros son plein de basse c'est le top.
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
tiboard
sky99 a écrit :
Grumbl!
La martinique, c'est sympa, mais le matos y est cher...
*Le tonelab SE, ils me le proposent a 695€ (550 prix catalogue, + frais d'importation et tout)

*un simple AD15 reviendrait à 300-350€ :s

Mais sinon, le vendeur dit ne pas avoir de AD60VTH en catalogue, et dit que c'est peut etre que le modele n'est plus fabriqué... quelqu'un a acheté un AD60VTH recemment?


salut ami des DOM. je connais bien ce problème, j'habite en guadeloupe ( ici, le AD60VT est à 850 euros à pointe à pitre ...)
enfin bref...
si par hasard tu passes par la gwada ces jours-ci, tu pourras venir chez moi essayer la solution AD60VT + pédalier VC12 ( qui sont d'ailleurs en vente, because je déménage) tout en sirotant un ti punch au rhum guadeloupéen, pour te changer un peu de l'immonde mélasse que vous buvez en martinique
sky99
  • #19
  • Publié par
    sky99
    le 25 Apr 06, 13:54
tiboard a écrit :
sky99 a écrit :
Grumbl!
La martinique, c'est sympa, mais le matos y est cher...
*Le tonelab SE, ils me le proposent a 695€ (550 prix catalogue, + frais d'importation et tout)

*un simple AD15 reviendrait à 300-350€ :s

Mais sinon, le vendeur dit ne pas avoir de AD60VTH en catalogue, et dit que c'est peut etre que le modele n'est plus fabriqué... quelqu'un a acheté un AD60VTH recemment?


salut ami des DOM. je connais bien ce problème, j'habite en guadeloupe ( ici, le AD60VT est à 850 euros à pointe à pitre ...)
enfin bref...
si par hasard tu passes par la gwada ces jours-ci, tu pourras venir chez moi essayer la solution AD60VT + pédalier VC12 ( qui sont d'ailleurs en vente, because je déménage) tout en sirotant un ti punch au rhum guadeloupéen, pour te changer un peu de l'immonde mélasse que vous buvez en martinique


Argh... J'etais encore en guadeloupe samedi... :'(
Je reviens, je vais faire une crise d'epilepsie
Tu pars en france? quand?
Je te contacte par MP!

Pour ce qui est du rhum, je ne bois aucune forme d'alcool :p (non, ça n'a rien de religieux ou autre, je suis athée pratiquant :p)
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)
sky99
  • #20
  • Publié par
    sky99
    le 25 Apr 06, 14:01
peaveyForever a écrit :
les tete peavey son très très bonne! soit en transitor qui sonne vraioment vraiment bien (xl et xxl) sinon les tetes lampes d'occase vraiment pas mauvaises aussi (ultra+, 5150, XXX)
pour le gros son plein de basse c'est le top.

Mais quid de la polyvalence? Je me suis egalement laissé dire que meme en tube, ça sonnait "froid", chez peavy... Ton avis?
(j'ai un pote fan de peavy, et de la serie transtube en particulier qui est parti en france.. dommage j'ai pas eu l'occasion d'essayer...)
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)
Arcanum-XIII
P'tite remarque : avec le matos lampé traditionnel, le casque tu oublies Ou alors faut passer par une Koch Loadbox II qui est en fait une loadbox + simu de hp. Ca coute la bagatelle de 350€ (mais bon, elle peut être utilisée comme limiteur de puissance contrairement a une Palmer PGA04).

La tu pourras mettre un casque au cul d'une tête lampe (ou d'un poweramp).
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
sky99
  • #22
  • Publié par
    sky99
    le 25 Apr 06, 15:40
Justement, je travaille souvent au casque, puisque je prefere etre tranquille sur le niveau sonore (surtout qu'avec un bon casque, qui restitue une bonne dynamique, on a pas besoin de mettre ses oreilles en danger )
Donc c'est aussi un probleme des amplis a lampes...

Ceci dit ceux ci restent quand meme pour tous les guitaristes un produit qui fait rever, non?
(ça doit etre encore plus frustrant d'en avoir sans pouvoir s'en servir j'imagine )
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)
Arcanum-XIII
J'sais pas... je t'avoue que je sens que mon Vox AD30 va allez voir ailleurs si j'y suis, et même si je suis en appart ce serra un petit tout lampe (Soldano Astrovert 16, Matamp minimat, autre?)

Mais bon, je n'aime pas jouer au casque, de 2 c'est une maison dans laquelle est mon appart et pas une boite à chassure Donc je peux quand même faire un "peu" de bruit (mais si je prend le soldano, les 16 watts... ben ils seront pousser qu'ailleurs :p).

Et d'autre joue avec des dual rectifier en appart, donc, chacun son truc
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
sky99
  • #24
  • Publié par
    sky99
    le 26 Apr 06, 01:14
Arcanum-XIII a écrit :

Et d'autre joue avec des dual rectifier en appart, donc, chacun son truc

Dans le cas du rectifier, chacun son budget surtout
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...