Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis BUGERA

Forum Bugera
Forum
nonodu28
J'ai l'intention de m'acheter un ampli tout lampes, j'en ai essayé pleins
Peavey Classic 30, ou le windsor, je sais plus, Fender XP champ, Vibro Champ, rien qui ne me convienne.

J'avais des vues sur le Vox Ac4 et le Marshall class 5, mais tout limité en réglages.

Et là, je suis en vacances dans les vosges, je m'arrête dans un magasin de musique, que fait du mesa boogie, mais trop cher pour moi.
J'essaye un peavey valve king 212, que j'avais dejà essayé avant, même constant, trop neutre pour moi, par de peps particulier.

Et là, je vois un combo Bugera le 333XL, déjà en son clean, bien mieux que le peavey, plus chaud, plus dynamique, mais c'est pas du fender non plus....
Un autre canal crunch, très vintage pour du rock, et le canal lead, un régal, très précis, un petit coup de métallica a suffit pour tomber sous le charme de la bête.

NB : la gratte utilisée était une lag arkane 500 je crois, avec des seymours duncans, je pensait d'ailleurs étaient plus brouillons que mes dimarzio dans les basses, avec c'est ampli, il n'en ai rien.

Au final, je l'ai pas acheter car j'ai d'autres dépenses à prévoir avant, mais déjà un bon ampli pour pas cher 654€!!!!

Je l'ai essayé 20min, ça m'en a suffit pour qu'il me plaise, mais j'aimerai avoir d'autres avis pour connaitre la fiabilité de la bête par exemple, et ce que vous en pensez en général.

Alors, qu'est ce que vous attendez, c'est pas encore validé votre avis encore????? lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...