Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Feb 04, 14:05
La MTS 3200 est une excellente tête dont le grain rappelle celui de la Soldano Hot Rod 2 canaux.
A éviter en version combo 2x12" par contre, pour cause de casse de lampes fréquente !

Les guitares Carvin sont excellentes (j'ai une AC175 Custom Shop) et leurs amplis de puissance et baffles sont à tomber par terre.
Par contre, les petites consoles de mixage et les petits produits studio sont souvent importés d'extrême orient, et ce sont les mêmes qu'on retrouve sous plein de marques....
raoul31
Gillou a écrit :
Par contre, les petites consoles de mixage et les petits produits studio sont souvent importés d'extrême orient, et ce sont les mêmes qu'on retrouve sous plein de marques...

Moi je suis intéressé par un peu plus gros :
http://www.carvin.com/products(...)=SL24
Sinon, personne n'a d'avis sur l'autre tête ?
mr.baackwoods
Un seul mot à dire :

Carvin c'est la bombe =>
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Feb 04, 20:11
La SL 24 est made in USA, c'est de la super came, aucun doute là-dessus.
Karamasov
Qui importe Carvin en France? C'est cher?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Feb 04, 20:36
C'es la société Midi, dans l'Est de la France. Tu peux demander dans n'importe quel magasin les tarifs..
Karamasov
T'as pas une idée là vit'fait?!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Feb 04, 22:32
Au pif, non, mais tu as une méthode approximative: va sur le site www.carvin.com et regarde combien elle coute en LIST PRICE (et non le prix en direct). Ce list price sera à peu près identique au prix en euros en France.
Ca fait un choc, mais c'est comme ça...

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...