Ashdown fallen angel 60

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • #16
  • Publié par
    muse
    le 22 Feb 05, 18:32
ok merci de toutes ces précisions, faut dire qu'avec mon marshall ou ma metal zone, ça a jamais été un problème de tout foutre à fond les ballons alors là j'entre dans un nouveau monde...
fait chier que ces cons chez ashdown aient mis des potars pas gradués sur l'ampli... des solutions? (à part un marqueur indélébile)
muse
  • #17
  • Publié par
    muse
    le 22 Feb 05, 18:51
up, d'autres avis sur cet ampli?
fnaze
  • #19
  • Publié par
    fnaze
    le 30 Dec 05, 15:45
Et dire qu'il y a quelques mois Distribution Music (Paris) la vendait vers les 600€ neuve, d'ailleurs je dirais que c'est le prix qu'elle vaut, et maintenant c'est vers les 900€ :
mazesmood
j'ai pas trouvé que les mediums soit si creusés, je m'en sers pour le blues rock avec ma telecaster, je regarderai ça de plus pres à la prochaine repete, ça fait un bail que j'ai pas vraiment joué dessus, deux retours en station technique en trés peu de temps, grrrr
Trey Azagthoth
je crois que je suis un des seuls à mettre toujours à fond les mediums et les basses.
mazesmood
Le preimer c'était de ma faute, un tout petit choc (j'ai la version combo) sur un passage de porte et boum un potar en moins, et le second apres un concert pour le mariage d'amis, je le ramene chez me parents (à 200km) il avait eu le temps de bien se reposer entre temps et le lendemain plus rien, plus de son, l'ampli s'allumait mais les lampes de puissance ne s'allumaient plus. Résultat des courses, toutes les lampes et support de lampes avaient sauté (ça vient du fait du transport et de la mauvaise alimentation electrique chez mes parents
grrrr
là il marche nickel, ouf
mazesmood
je le trouve pas si typé hi gain que ça, le mien est équipé en electro harmonix, et je le trouve tres bluesy, c'est sur que si l'on monte le gain à 7 ou 8/10 et qu'on coupe les médiums, ça sonne violent mais j'ai jamais remarqué de creux dans les médiums, je dois naturellement les metre haut je crois de style bass 6/10 mid 7/10 et treble 6.5/10
marcoparpaing
mazesmood a écrit :
je le trouve pas si typé hi gain que ça, le mien est équipé en electro harmonix, et je le trouve tres bluesy, c'est sur que si l'on monte le gain à 7 ou 8/10 et qu'on coupe les médiums, ça sonne violent mais j'ai jamais remarqué de creux dans les médiums, je dois naturellement les metre haut je crois de style bass 6/10 mid 7/10 et treble 6.5/10


+1
je l'ai testé hier!
arretons les rumeurs!
Obi Yänn
testé ce matin, nan j'ai pas remarqué de creux particulier dans les mediums, et le son est tres bon sinon. 780€ la tete chez moi. Je pense qu'elle les vaut.
mazesmood
La bete fait de plus en plus d'émule, ça fait plaisir à voir et à entendre
Pour un ampli typé grosse satu à la mesa je le trouve excellent sur le blues rock.
Shaun
  • #29
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Jan 06, 21:45
Je l'ai possedée...et je l'avais achetée 500€ d'occaz.
Bonne tête mais qui n'allait pas assez loin dans la satu à mon goût...par contre je trouve qu'elle fait pâle figure face à mon 5150.
Mais bon la satu est largement exploitable sur l'Ashdown, le clean aussi ( mais bien chaud, pas crystallin ) .
On fait largement du bon métal avec cette tête
Obi Yänn
Yes c'est pas du tres haut gain a la XXX mais c'est deja costaud. Pour info j'ai trouvé mon son avec ma preset habituel du moment: gain a fond aigu et grave a la moitié et mediums boostés. Peut etre que du fait que je boostait les mediums sa me privait du creux que d'autres ont constaté. J'ai pas essayé en egalisation creusé, ya une epoque ou j'aimais cette egalisation mais mes gouts evoluent. Pour info la tete etait branché dans un 412 marshall, je ne saurais pas dire lequel. En tout cas la tete est bonne pour le prix, je l'ai preferée au combo JCM2000 TSL601 que j'ai essayé au passage, en sachant que les 2 configs se valaient niveau budget. Bon ok parais que les jcm2000 sont pas terribles, je sais pas j'ai pas essayé les 800 et 900, donc je ne m'engage a rien sur ce sujet la.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...