Ashdown fallen angel 60

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    JM66
    le 09 Jul 12, 16:13
je sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce thread… z'avez vu qu'il y a en tout en tout cas 2 faces avant possibles?
Un avec les commandes en haut, et un autre avec les commandes en bas, dont un avec un slip en métal à l'envers
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    JM66
    le 16 Jul 12, 17:12
y'a plus personne sur ce fil? bon. J'en ai trouvé un d'occaze. Après quelques essais oÙ je me suis fait peur, j'ai tourné un peu le volume dans le bon sens et ça le fait bien!
Juste le potard de medium: il sert à rien, il faut le bloquer à fond sinon il coupe carrément du gain.
Je sais pas encore quel canal j'aime le mieux, mais avec une SG bien roots, ça pulse bien!
moi content. Tellement que je cherche un deuxième 4x12 pan droit pour mettre dessous et faire sécher mon futal et mon t-shirt en même temps
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    JM66
    le 31 Jul 12, 16:06
bon, mon cab blackheart 4x12 300 W va arriver… je pense qu'avec 8 hP je vais pouvoir m'entendre…
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #138
  • Publié par
    JM66
    le 04 Aug 12, 21:29
a mon avis je vais avoir un peu de marge niveau volume… en plus je trouve joli



[img][/img]
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    JM66
    le 06 Aug 12, 18:09
c'est quoi la différence? Les effets?



JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #141
  • Publié par
    JM66
    le 20 Sep 12, 08:49
C'est vrai que le potard medium, s'il est pas à fond, il joue le rôle d'un "cut", donc pas de marge sur ce réglage.

Son registre, c'est du bon gros roots. Faut pas s'attendre à de l'incisif moderne, pour moi ça se joue sans effets si ce n'est du rotatif, et une paire de P90 ou autre truc basique.

Ça claque bien dans les basses, la définition des aigus est moyenne mais le boost efface ce problème pour les solos.

Il vaut vraiment le coup. Pas très versatile, mais plein de caractère et vraiment efficace.

Pas besoin de racheter autre chose avant longtemps!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...