ASHDOWN MAG C410T-300

Forum Ashdown
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    matre
    le 25 Sep 08, 18:10
voila sa lut a tous

je compte m'acheter cette ampli mais j'ai lu dans un forum qu'en realiter il ne donner que 150 w et que pour obtenir les 300w il fallait lui ajouter un cab en plus

j'aimerez avoir des petites explication car j'y connais pas grand chse en ampli
merci d'avance
zoemix
cherche du côté des impédances (ça a déjà été expliqué des dizaines de fois)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Samu15
djridoo a écrit :
baradou a écrit :
la seul difference entre le 2*10 et le 4*10 c'est la profondeur de son (et le poids aussi :d )

le 4*10 aura plus de basses et projeterais bien plus au sein d'un groupe de bourrins que le 2*10.

le 2*10 est plus raisonnable si l'on compte rajouter un baffle dans ce cas on rajoute un 4*10 et on se retrouve avec 6*10 ce qui est suffisant je pense et pi en tout ça reviendra moins cher.

si tu joue dans un groupe plus calme avec des guitares peu saturé le 2*10 ou le 1*15 sont suffisants.

swr j'aime pas du tout c'est claquant et froid si ontappe pas dans le haut de gamme.


et le SWR Readhead c est plutôt haut de gamme??


Oui.
http://www.swrsound.com/produc(...)00010
Bonjour à tous, je débute à la basse, et je viens de m'acheter cet ampli. Je viens de l'essayer hier soir en répèt' (trio guitare-basse-batterie) pour la première fois et je suis un peu déçu. Le son me semble plutôt bon mais la puissance parait plutôt limitée.
Comme je n'y connais pas grand chose, je me suis contenté de pousser les boutons à fond, et malgré ça, j'ai eu du mal à couvrir la guitare qui tournait sur un combo Marshall 100w.
La question qui me vient à l'esprit, c'est : est-ce qu'il y a des réglages précis à faire ou est-ce que ça peut venir d'un défaut de l'ampli ?

Si vous avez des idées...
salut , je joue sur un t15/180 asdown avec 2 guitares et une batterie avec le volume à 4 sur une echelle de dix tout le monde m'entend bien.
alors trois choses, ton ampli en 300 watts rms est en panne, tu ne trouves pas le bon reglage (voir ton aqualiser,gain,volume,compresseur intégré ) ou tu est sourd comme un pot ,et là il n'y à plus rien à faire ...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...