Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS AMPLIS BUGERA V.22 / V.55

Forum Bugera
Forums
pascool77
Salut à tous , je recherche des avis sur la marque : Bugera , en particulier , les derniers modèles , il apparaît qu'ils ne sont pas de bonne qualité , par la qualité des composants , soudures etc ,etc....je voudrais surtout avoir des avis de toutes sortes mais aussi des gens qui ont eu des problèmes de fiabilité (de bonne heure...) , la fabrication est Chinoise , ce qui explique le prix de vente mais la basse qualité des composants explique - t - elle la différence de prix ??? par exemple , par rapport à Blackstar ou autre marque connue ?? je suis allé dans une boutique connue et ils m 'ont clairement dit qu'ils allait arrêter la vente de cette marque car ils avaient trop de retours clients , problèmes d'approvisionnement , pièces détachées etc,etc...en gros , que c'est de la M....qu'en pensez-vous ??Merci pour vos réponses qui j 'espère seront objectives .
phatatrax
bugera c'est pas la marque d'ampli développée par thomann ?
pascool77
Honnêtement , je n 'en sais rien , mais on parle de Berhinger plutôt , ce qui ressemble à Bugera ?? non ??
touffplouff
Berhinger exact..

moi perso cela fait 3 mois que j'ai le 333xl ( serie infinium )
pas eu encore de probleme, ( il est allumé et eteint au moin 3 fois par jour )

a mon avis c'est comme chez free , c'est les meilleurs jusqu'au jour ou on a un probleme de connection ...

je n'est pas assez de recul pour le conseiller a quelqu'un car on peu lire sur le net que nombreux sont decu par la fiabilite de la marque.

mais bon, le son est carement terrible !!!!
je suis sur laney ironheart, peavey 6505+ et le bugera, et si je veux jouer un bon vieux metallica ou maiden, c'est celui la que j'allume
pascool77
En tout cas , MERCI pour ta réponse , Pascal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...