Avis aux pocesseurs de Hot rod

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy_31
Certes non , mais ce sera deja plus droit que la saturation d'origine
shaggy
olivgiov a écrit :
Soldano c est pas mal medium ... C est pour ca que c est orienté gros rock et que c est pas super precis pour du metal.

Peut etre qu'effectivement Jensen ou Vintage century qui sont creusés dans les medium , c'est la solution.


on parle du Fender Hot Rod... pas du Soldano
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Marcowz
et une guv'nor premiére mouture ???
Invité
MARCOWZ a écrit :
et une guv'nor premiére mouture ???


c'est une compress ca nan ? ca va accentuer le coté gras à mon avis...je pense qu'ilvaut mieux un bon overdrive ...avec la TS9 c'est pas dégueu (CF la video plus haut), j'ai pas essayé avec les DS1 et autres, ca devrait pas être mal non plus.
gladayud
salut à tous, moi je mets une mt2 et une ds1 pour mes distos et ça le fait.
car il est vrai que la saturation de départ n'est pas polivalente.
Marcowz
tristan a écrit :
MARCOWZ a écrit :
et une guv'nor premiére mouture ???


c'est une compress ca nan ? ca va accentuer le coté gras à mon avis...je pense qu'ilvaut mieux un bon overdrive ...avec la TS9 c'est pas dégueu (CF la video plus haut), j'ai pas essayé avec les DS1 et autres, ca devrait pas être mal non plus.

Non c'est pas un compresseur c'est une disto proche du crunch JCM 800
Je compte equiper mon blues jr avec cette pédale justement
olivgiov
Citation:

on parle du Fender Hot Rod... pas du Soldano


rock@powa
tristan a écrit :
le jensen est sur le blonde ...le canal drive est pas exactement le même, mais en mettant une TS9 à l'entrée on a d'excellents resultats sur les deux...

j'ai retrouvé une video avec le blonde

http://www.tristanklein.com/vi(...)r.wmv

j'en avais une avec le noir, je chercherai...


rah tristan j'aime trop tes rythmiques funk, sinon apres ca va trop vite pour moi desolé j'arrive jamais à voir tes mains
Invité
rock@powa a écrit :
tristan a écrit :
le jensen est sur le blonde ...le canal drive est pas exactement le même, mais en mettant une TS9 à l'entrée on a d'excellents resultats sur les deux...

j'ai retrouvé une video avec le blonde

http://www.tristanklein.com/vi(...)r.wmv

j'en avais une avec le noir, je chercherai...


rah tristan j'aime trop tes rythmiques funk, sinon apres ca va trop vite pour moi desolé j'arrive jamais à voir tes mains


c'est normal...c'est fait expres pour qu'on les voit pas !

sinon c'est clair qu'un funky il claque le hot rod...et la largeur, les basses, la chaleur, il a tout en clair cet ampli...du reste, en disto claquante, il est fabuleux aussi.
Zohr
  • #24
  • Publié par
    Zohr
    le 07 Feb 05, 15:40
J’ai un Hot Rod et j’utilise principalement une Guv’nor et une Bluesbreaker 2.
Ca donne un son assez chaud et bluesy avec une belle définition pour rythme et solo.
Mais bon, j’utilise une strato, pas une SG, et c’est pas le gros son tranchant du métal
Et puis, mes goûts ne sont pas les tiens.
Essaye à l’occasion.
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
FabLux
teddy_31 a écrit :
quelle pédale as-tu choisi ? et que recherchais-tu exactement comme son ?


D'abord ME-50 pour tous les effets. Depuis peu, le bon choix: Visual Sound Jeckyll & Hyde. Pour la polyvalence tant en Overdrive qu'en Distortion

En ce moment sur amplification et Fender...