Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS MESA-BOOGIE MARK III

Forum Mesa Boogie
Forums
J'envisage de changer d'ampli (j'ai actuellement un marshall 80W valvestate) et j'hésite entre plusieurs marques.Je viens de tomber sur un combo mesa boogie mark III à 1200 euros.j' aimerais avoir vos avis sur cet ampli et plus particulièrement sur sa polyvalence.je joue du blues du rock et du metal.Merci pour vos réponses.
johnny rico
ok,donc si tu joues du blues du rock et du metal tu seras surement "enchanté" d avoir un ampli aussi polyvalent........

en plus sur les "mark series" y a peut etre un "Black shadow" ou un "EVM 12L"en hp,mmmmmm!!!

un conseil,pour etre sur de la polyvalence,verifie que y a un equaliser graphique 5 bandes sur la facade,ca paie...
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jan 04, 09:40
Et n'oublie pas le chariot à roulettes pour le transport, car le bestiau est lourd, lourd, lourd...
J'ai eu un Mark III option bois exotique il y a longtemps, je l'ai revendu pour ça.
Telechat
salut gillou (et les autres bien sur)

c'est combien de watts un mark III, quel diff avec celui qui se vend en ce moment (mark4)? , je crois que le mark 4 est monté avec des celestion 90 qu'en est il qu'en au son par rapport au V30?
pplus péchu dans las basses et gros son, non?
merci d'assouvir ma soif de connaissance


il arrive quand mon VHT, je perds la boule :C1:
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jan 04, 11:52
Je crois me souvenir que le Mark III faisait 85 w, avec un HP Electro-Voice.
Je peux pas en dire plus,; je ne connais pas le Mark IV.
Quant au Celestion 90, c'est un modèle spécial fait pour Mesa, qui n'existe pas au catalogue Celestion (il n'y a aucun 90 w chez Celestion)

Chtibilout1, qu'attends-tu chez VHT ? (en fait, j'arrive pas bien à faire le lien entre les vrais noms sur mes commandes et les pseudos...)
Telechat
ah ok, bon je m'explique le VHT super thirty, is it better?

custom 90 c'est 90watts?? je pensais 90 comme 90's années du règne mesa ou 90db
sushi_bar
si c comparable a un mark IV c'est du tout bon! mais un peu bruyant
SALUT A TOUS ET MERCI POUR VOS REPONSES MAIS J'AI ENCORE UNE PETITE QUESTION CONCERNANT LE NOMBRE DE CANAUX DE CET AMPLI ET LEURS INDEPENDANCES.

SI QQ POUVAIT M'ECLAIRER

MERCI

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...