Avis sur les laney tf/tfx

Forum Laney
Forums
TrAsH99
salut a tous,
y en a ici qui ont ou qui ont essayé un laney tf ou tfx ? qu'en pensez vous : c'est du bon matos ? ca donne quoi a haut volume ? ca gere pour jouer du metal ?
merci !
-=Alucard=-
moi je cherche ou acheter un tf200 sur paris ??
sinon tf = tfx sans les effets
c des bon ampli hybrid et pour ce style c parfai
BlutEngel
moi j'ai un tf100
a mon avis c'est un des meilleurs ampli transistor, bien meilleur que les marshall avt,etc
les sons clairs sont fabuleux, tres cristallins, tres beaux;
la satu c'est plus du type marshall mais legèrement plus aggressif.... justement en écoutant un cd cet aprem, j'ai trouvé que la satu se rapprochait beaucoup do son du groupe HIM==> télécharge une chanson pour te rendre compte de la disto
bon HIM c'est pas non plus du gros métal...
je trouve que pour ça (Machine head et compagnie) cet ampli manque de gain...bien que le potars enhance te permette dede modifier le type ded disto, de + doux à plus métallique, pour du gros métal je proposerais plutôt un bandit 112 ou encore le nouveau spider... mais bon, pour le son clair, le laney les enterre tous
-=Alucard=-
moi c des son clair ke je recherche car pour les effets g un me50
BlutEngel
ben alors ya pas mieux pour le prix... mais si tu as un multieffets, prends pas le tfx xar il a aussi des effets intégrés, prends un tf d'occase
-=Alucard=-
ui ou neuf mais je connai po de magasin ki en vend sur paris
ps c cout combien neuf le tf200
et d occase ??
silverbass
hey salut moi je veux bien te lacheter pour aler en savoie mais le probleme cet que je suis bassiste et que cet ampli je lexplose en basse
pierro!
if_six_was_nine a écrit :
-=Alucard=- a écrit :
ui ou neuf mais je connai po de magasin ki en vend sur paris
ps c cout combien neuf le tf200
et d occase ??


moi je suis pres a vendre le mien d'occase, si tu connais quelqu'un qui passe par la savoie pour aller au ski on peut negocier


the price please(en esperant que tu coné l'anglais)
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
if_six_was_nine a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
if_six_was_nine a écrit :
-=Alucard=- a écrit :
ui ou neuf mais je connai po de magasin ki en vend sur paris
ps c cout combien neuf le tf200
et d occase ??


moi je suis pres a vendre le mien d'occase, si tu connais quelqu'un qui passe par la savoie pour aller au ski on peut negocier


the price please(en esperant que tu coné l'anglais)


maybe about 250 euros
that's good friendly price


can I have a sample please??
bon je reparle français car je vais me faire engeuler
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
pas grave envoie toujours!
j'ai cru comprendre que c'etait un hybride?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
if_six_was_nine a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
pas grave envoie toujours!
j'ai cru comprendre que c'etait un hybride?


non ca va faire laid j'ai qu'un espece de micro qui coupe la plupart des frequences c un micro voix a 5 euros ca vaut rien, il garde que les aigus




dans ce cas tu pourrais me donner le nom exacte de ton ampli pour que j'aille le tester quelque part
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Laney...