Avis sur Marshall Valvestate VS100R

Forum Marshall
Forums
booga007fr
j'ai trouver cette ampli en occasion a 220 euro et je voulais savoir ce qu'il valais je joue principalement du rock ACDC. Metalica. merci d'avance pour tout vos conseils
bilbo_moria
combo ou tête ?

Les valvestate n'ont pas la côte, en ce moment et par ici ... mais 220 c'est pas énorme.

Un pote a un combo valvestate 2x40 avec deux 12 pouces ... sincèrement, ça sonne pas mal du tout en crunch, ce bazar ...

Donc voilà !
booga007fr
c un combo et il et vrais que j'ai remarquer que la serie valvestate n'a pa la cote et je ne comprend vrement pas pourquoi
c pour cela que je m'interroge sur les fondements de ses critiques pour definir mon choix final donc si des ame bienveillante peuvent m'eclairer cela serai gentil merci
bah pour du ACDC ça sonnera. Perso j'ai tendance à rajouter un overdrive en plus de l'ampli pour du metallica. Mais l'est bien sympa cet ampli.
booga007fr
et peut tu me dire quel et la marque du HP car j'ai peu lire a droite a gauche que c'etait des CELESTIONS peut tu me confirmer celas?
Obiwanpat
Je confirme.. en tout cas sur la premiere génération.

J'avais un Valvestate 8240... du pur bonheur cet ampli

Un jour je le retrouverais...
booga007fr
le truc ce ke celui sur lequel je lorgne semble d'apres le site marshall d'etre un valvestate II serie 2 et kan j'ai verifier sur l'ampli le HP il etait inscri Marshall gold machin truc sur le HP donc j'avais des doute sur le celestion
booga007fr
si quelqu'un a des info sur la serie 2 ainsi que sur les hp Marshall Gold Back merci de m'aider
MadchaXXX
Klr C d'bons amplis,
J'avais un VS100R à l'époke .. é bé i frittait bien ..

++
Wanted SG Melody Maker old model d'origine et ESP Ouija Graphic JJ^_^i[i]

En ce moment sur amplification et Marshall...