Avis Valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
cyril75
Bonsoir,
Voila je voudrais savoir si vous avez déja fait des concert avec, repris ou non sur sono. Et également avec qu'elle gratte vous avez joué dessus, car j'ai une strat et il me semble que lorsque je dépasse plus de 7 en gain du canal normal et plus de 7 au volume master l'ampli se met a ronronner fortementmais je ne peut malheuresement pas le tester à fond chez moi et je ne voudrais pas avoir de mauvaises suprises le jour ou il faudra le mettre à fond.

Merci beaucoup.
d33p
  • #2
  • Publié par
    d33p
    le 01 Nov 04, 23:26
j'en ai un.

J'ai fait pas mal de concert dans des bars et autres avec. Pour de plus grandes salles, repris en sono par micros. Sans problèmes.


Par contre, 7 en gain sur le clean et 7 au master, normalement t'as plus d'oreilles

je m'en sers à 5 au gain et 5 au master pour les répets et mon batteur tape vraiment fort ..... Ton ampli a peut-être un problème. Ca me parait étrange en tout cas.
cyril75
Bah c'est vrai ke j'ai voulu monter les potard pour voir, mais j'ai pas joué avec les potard a ce niveau, c'est vrai ke sa a l'air de pas mal détonner, bon bah moi qui commencait a m'inquiéter pour les concerts en bars tu ma rassuré.

A part sa malgré les critiques je le trouve pas du tou mal, mais je n'utilise que le canal clair, je trouve la disto pas top.

Je te remercie.
d33p
  • #4
  • Publié par
    d33p
    le 01 Nov 04, 23:45
la puissance de l'ampli est suffisante pour les concerts.

En plus de nos jours, on est amené à jouer à bas volume dans les bars sinon on se fait lyncher, ou les flics rappliquent, appelé par les voisins

J'ai fait un concert avec le master sur 1.5 avec cet ampli, lol. Le batteur aux fagots.

Par contre si tu as beaucoup de ronflette, c'est peut-être simplement que tu n'as pas de prise de terre là où tu te branches, ou bien que ta guitare est mal blindée. Les micros jouent aussi.
J'ai aussi une Strat mex, et elle ronfle un petit peu (avec de la disto seulement) Le fait que ce soit des simples, et la qualité moindre des micros y fait.
cyril75
ouais c'est vrai j'ai pas de prise de terre, j'ai bidoullié un truc mais c'est pas le top et c'est vrai que les micros sont des simples et que la qualité est moindre et de plus il sont actif.

En faite j'ai encore jamais fait de concert dans des bars je sais pas trop comment sa se passe, juste un en pleine air et un autre en amphi mais pas avec mon amplis.

En tout cas merci tu ma bien éclairé, c'est cool.

En ce moment sur amplification et Marshall...