Bad cat mini [mini test]

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bilbon_s
Ah ben non je t'assure c pas du 8".

C du 10" Jensen Alnico sp

Bon après moi je fais pas de scène donc je peux pas dire mais pour chez moi je peux te dire que ça fait pas riquiqui (les voisin peuvent témoigner)

J'ai essayer sur un 4*12 Randall et on obtient une meilleur diffusion du son c sur, mais on perd aussi un petit qqch de plus personnel de l'ampli. Enfin c'est mon avis.

En tous cas c clair que c'est pas donné !
haslar
Ah oui, tu as raison, c'est bien un 12":

http://www.classahighperforman(...)t.htm
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Fend
    le 23 Aug 04, 14:13
bilbon_s a écrit :
En plus la magasin... une caverne d'Ali-baba, que du tout bon, Randall, Egnater, VHT, Badcat.. yavait aussi deux tête JCM800 qui trainaient par la


J'en étais sûr !!
J'aurais dû t'accompagner !

En tout cas je le trouve vraiment très beau ton MiniCat (c'est la même finition que sur la photo je suppose)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
bilbon_s
Et oui j'ai pensé à toi. D'ailleur ça impose une tête JCM800 !

Sinon pour la finition c'est pas celle de la photo non, moi j'ai un flame vinyl On peut la voir sur leur site (ou sur leur doc je sais plus) mais et fait c'est beaucoup plus beau en vrai (je trouvais pas génial en photo)

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fend
    le 23 Aug 04, 14:34
Moi j'adores le style dépouillé de la façade genre 3 boutons une entrée jack... C'est bô !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Au fait quant tu branches le casque, ça coupe bien le HP ?
Si c'est le cas, c'est l'un des rares amplis à lampes qui permet
ça !
Deck
  • #21
  • Publié par
    Deck
    le 01 Jul 05, 01:21
Il faut d'abord débrancher le cable HP pour n'avoir le son que dans le casque.
Invité
Ah, ok ! merci
Dans ce cas il n'y a pas de risque de claquer l'ampli si on pousse
le volume trop fort ?
car j'ai entendu dire qu'il fallait q'un ampli à lampes soit "en charge" ?
Deck
  • #24
  • Publié par
    Deck
    le 01 Jul 05, 20:34
Tu veux dire : est-ce qu'il y a un risque à jouer avec le casque et le HP branché ? C'est ça ?

Auquel cas, il me semble qu'on m'avait conseillé effectivement de débrancher le hp, mais de toute façon, si je joue au casque, c'est vraiment pour ne déranger personne, donc, le hp, je le débranche
Rubbersoul
bilbon_s a écrit :
C vrai que je suis fort lol

Sinon pour les hp c vrai que le 10" favorise la dynamique, sur le Randall on avait un son plus "large" et mieux diffusé mais on perd un peu du charme aussi, enfin c surtout une question de gout.

Par contre je sais pas du tout quelle HP étaient monté sur le Randall.
Pour la sortie je sais pas non lpus quelle est l'impédance, j'ai pas vérifié, le vendeur l'a branché sur le baffle, ça marchait j'ai pas cherché plus loin

Sinon j'ai oublié de dire que j'ai acheté cela à LeadMusic à genève, excellent magasin, vendeur super sympa, aucun pb pour essayer (c même plus l'inverse lol) très amical et tout. Vraiment incroyable.
En plus la magasin... une caverne d'Ali-baba, que du tout bon, Randall, Egnater, VHT, Badcat.. yavait aussi deux tête JCM800 qui trainaient par la



superbe acquisition ! ca c'est un de mes reves du badcat

je suis sur grenoble aussi, je savais pas qu'a geneve on pouvait trouver du badcat, moi qui y passe souvent j'irai y faire un tour

en passant des ptis mecs qui jouent sur badcat

http://rapidshare.de/files/273(...).html

que du bonheur
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Invité
J'ai entendu le Mini Cat samedi, ça le fait vraiment ! très sympa
comme ampli et assez complet, léger : dans les 9 kgs.
C'est vraiment l'un des rares tout lampes possédant une prise casque,
reste le prix : 860 euros, il ne me rest plus qu'à trouver les soussous !
bouly
  • #27
  • Publié par
    bouly
    le 13 Jul 05, 23:31
Tiens! Je suis énormément surpris par le mini cat , je suis à la recherche d'un ampli "faible puissance" et je crois avoir trouver l'idéal, le MiniCat head, il se pourrait très prochainement qu'il soit chez moi. Reste à savoir d'où je vais le faire venir . J'aurais jamais cru craquer pour BadCat.

En ce moment sur amplification et Bad Cat...