Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 2x12 VHT ou Mesa?

Forum VHT
Forums
matparis
Salut a tous,

Voila je suis sur le point d'acheter un 2x12 et j'hesites tres fortement ente le VHT et le Mesa rectifier.
Le truc c'est que je cherche un baffle qui envoie grave la vie de tata donc la que cela soit le vht ou le mesa y'a pas de probleme mais j'aimerais que le son garde une coloration typé Marshall mais en plus moderne sans etre trop agressif et metallique et qui serait aussi tres efficace en son clean et crunch (pour schematiser en fait assez versatile).
J'en vois deja certain qui vont me dire que j'ai qu'a prendre direct un baffle Marshall mais bon niveau qualité de fabrication cela n'a rien a voir.
Donc voila j'attends vos petits commentaires...
matparis
Merci beaucoup Tristan et félicitation au passage pour ton endorsement chez Music Man...
Invité
mathieu73 a écrit :
Merci beaucoup Tristan et félicitation au passage pour ton endorsement chez Music Man...


merci !
AkµFen
mathieu73 a écrit :
Salut a tous,

Voila je suis sur le point d'acheter un 2x12 et j'hesites tres fortement ente le VHT et le Mesa rectifier.
Le truc c'est que je cherche un baffle qui envoie grave la vie de tata donc la que cela soit le vht ou le mesa y'a pas de probleme mais j'aimerais que le son garde une coloration typé Marshall mais en plus moderne sans etre trop agressif et metallique et qui serait aussi tres efficace en son clean et crunch (pour schematiser en fait assez versatile).
J'en vois deja certain qui vont me dire que j'ai qu'a prendre direct un baffle Marshall mais bon niveau qualité de fabrication cela n'a rien a voir.
Donc voila j'attends vos petits commentaires...


Peut-être le VHT 2*12 Open Back ?
matparis
Je sais pas ce que vaut l'open back, cela donne quoi au niveau du son comparé a un fermé?
AkµFen
Je n'ai pas eu l'occasion de tester, c'est pour ça que je dis peut-être, mais selon la description du site de Gillou :

"Le principe du dos ouvert donne une plus grande pression acoustique (impression de puissance) et un son plus "aéré", avec des aigus moins agressifs et des basses moins typées Metal."
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Dec 05, 14:59
Je vais l'enlever du site, celui-là, personne n'en a jamais commandé.....
Puis il y a le Deliverance 2x12" qui va sortir fin 2006......
matparis
Re Gillou,

J'ai bien eu ton MP... Le deliverance 2x12 sort dans 1 an, c'est un peu trop loin pour moi...
Gillou
Et en plus, on ne sait pas comment il va sonner (même si je ne me fais pas trop de souci à ce niveau... )

Par contre, les VHT Fat Bottom2x12", eux, sont bien là......
Mr Scrogneugneu
Gillou a écrit :
Et en plus, on ne sait pas comment il va sonner (même si je ne me fais pas trop de souci à ce niveau... )

Par contre, les VHT Fat Bottom2x12", eux, sont bien là......


FAT BOTTOOOOOM!!!

(désolé, )
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gillou
T'as raison, Fat Bottom, ça sonne mieux que Gras du Derche.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...