Baffle marshall, conseil tout bête

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    hugo37
    le 16 Oct 10, 17:27
Bonjour,
je possède un ampli transistor et je voudrais un baffle marshall HAZE 112A. Je me suis acheté une pédale multi effet zoom g2 1u, et je me demande si je suis obligé d'acheter une tête d'ampli pour utiliser la pédale sur l'ampli ou si elle suffit.
Et puis si vous avez des idées sur la tête d'ampli la moins chère possible, dois-je acheter une tête chez marshall? car ma niveau effet, ma pédale me suffit amplement, mais faut-il acheter une tête d'ampli pour réguler le volume?
Sauron2
hugo37 a écrit :
Bonjour,
je possède un ampli transistor et je voudrais un baffle marshall HAZE 112A. Je me suis acheté une pédale multi effet zoom g2 1u, et je me demande si je suis obligé d'acheter une tête d'ampli pour utiliser la pédale sur l'ampli ou si elle suffit.
Et puis si vous avez des idées sur la tête d'ampli la moins chère possible, dois-je acheter une tête chez marshall? car ma niveau effet, ma pédale me suffit amplement, mais faut-il acheter une tête d'ampli pour réguler le volume?



Si tu restes jouer chez toi, à quoi te servirait une tête? A part si tu cherches un motif pour te faire fracasser par tes voisins afin dé bénéficier d'un ITT ...
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...