BANC D'ESSAIS [Videos]: VHT UL / Brunetti 059/ Line 6 Vetta

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
C'est normal que le son soit aigrelet par rapport a un 4x12 qui possède de vrais hp pas comme le combo vetta qui est ouvert. J'ai comparé le combo avec la tete sur un 4x12 bogner et c'est le jour et la nuit.
nikoguitars
super banc d'essai....pour une fois l'image accomapgne le son...
OptimuS
Je serais quand même curieux d'entendre le VHT avec un bassiste en même temps...Beaucoup Beaucoup de basses je trouve. Après c'est peut être la façon de régler aussi !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Maxcreed
Si on regarde bien toutes les photos du VHT de Bumble et sur la video, on se rend compte qu'il règle son ampli un peu comme une quiche !

Désolé pour le terme !

Pour jouer tout seul, ça le fait mais en groupe à mon avis faut revoir tous les réglages parce que les basses à 10 et les médiums quasi à 0 c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux en groupe !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
Maxcreed a écrit :
Si on regarde bien toutes les photos du VHT de Bumble et sur la video, on se rend compte qu'il règle son ampli un peu comme une quiche !


attention Dieu tout puissant est parmis nous...
lightdawn
Ah, ça parle beaucoup sans savoir sur ce forum.
Maxcreed
Qu'est-ce qui a qui va pas les filles ? Vous avez vos règles ???

Apprenez à jouer en groupe et vous verrez qu'en coupant tous vos médiums et boostant vos basses vous avez un son de merde qui perce pas !

Seulement faut parfois prendre le temps de brancher sa gratte au lieu de zoner toute la journée sur un forum !

niko45 a écrit :
attention Dieu tout puissant est parmis nous...


De la part d'un nigaud qui a fait chier tout le monde pendant 10 pages pour un malheureux multi-effet de brin, ça me passe par au-dessus !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
Maxcreed a écrit :
Qu'est-ce qui a qui va pas les filles ? Vous avez vos règles ???

Apprenez à jouer en groupe et vous verrez qu'en coupant tous vos médiums et boostant vos basses vous avez un son de merde qui perce pas !

Seulement faut parfois prendre le temps de brancher sa gratte au lieu de zoner toute la journée sur un forum !

niko45 a écrit :
attention Dieu tout puissant est parmis nous...


De la part d'un nigaud qui a fait chier tout le monde pendant 10 pages pour un malheureux multi-effet de brin, ça me passe par au-dessus !


je trouve que ta désinvolture et le fait que tu prenne tout le monde de tres haut meritent d'etre soulignés....je me charge de ça...
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Solly
    le 12 Sep 2005, 15:49
Honettement avec l'equalisation VHT tu régle ton ampli reelement comme tu le veux (s'en est impressionant). C'est la 1ere fois que je vois une equalisation aussi efficace...
Apres maxcreed je suis d'accord sur le contenu (jouer avec une eq aussi prononcée en groupe c'est du suicide) mais de la à dire que bumble est une quiche... (meme pour rire.. ).
lightdawn
Citation:
Qu'est-ce qui a qui va pas les filles ? Vous avez vos règles ???


Non, mais je sors à peine d'une gastro. Donc j'ai les nerfs !!!!

Citation:
Apprenez à jouer en groupe et vous verrez qu'en coupant tous vos médiums et boostant vos basses vous avez un son de merde qui perce pas !


Oui, maman !

Citation:
Seulement faut parfois prendre le temps de brancher sa gratte au lieu de zoner toute la journée sur un forum !


Disons qu'avec une gastro c'est pas évident.

Citation:
De la part d'un nigaud qui a fait chier tout le monde pendant 10 pages pour un malheureux multi-effet de brin, ça me passe par au-dessus !


Alors arrêtons ces termes avec du caca, j'ai ma dose...
Fandango
Perso il en ressort vraiment un truc a mes oreilles : Le Line 6 a vraiment un son a chier (surtout en crunch).... enfin c'est peut être la vidéo mais franchement y'a pas photo avec les deux autres !
we gonna groooooove
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    Solly
    le 12 Sep 2005, 16:49
Fandango a écrit :
Perso il en ressort vraiment un truc a mes oreilles : Le Line 6 a vraiment un son a chier (surtout en crunch).... enfin c'est peut être la vidéo mais franchement y'a pas photo avec les deux autres !


moi je pense qu'il est réglé trop aigu. De la à dire qu'il est à chier avec les 40 000 possibilités et simulation qu'il a...
riffman
Maxcreed a écrit :
Si on regarde bien toutes les photos du VHT de Bumble et sur la video, on se rend compte qu'il règle son ampli un peu comme une quiche !

Désolé pour le terme !

Pour jouer tout seul, ça le fait mais en groupe à mon avis faut revoir tous les réglages parce que les basses à 10 et les médiums quasi à 0 c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux en groupe !

Valà !


bawi tout a fait raison le mr la, des reglages de merde!!
tout simplement!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
Qu'est-ce qui a qui va pas les filles ? Vous avez vos règles ???

Apprenez à jouer en groupe et vous verrez qu'en coupant tous vos médiums et boostant vos basses vous avez un son de merde qui perce pas !

Seulement faut parfois prendre le temps de brancher sa gratte au lieu de zoner toute la journée sur un forum !

niko45 a écrit :
attention Dieu tout puissant est parmis nous...


De la part d'un nigaud qui a fait chier tout le monde pendant 10 pages pour un malheureux multi-effet de brin, ça me passe par au-dessus !


C'est quoi ce delire d'agressivité ... il y a un post tres sympa avec des videos tops...

franchement, je comprends pas la stupidité de certains post ... on reprend le cours du topic ou je ferme et/ou je degage les fouteurs de merde ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Solly
    le 12 Sep 2005, 17:42
riffman a écrit :
Maxcreed a écrit :
Si on regarde bien toutes les photos du VHT de Bumble et sur la video, on se rend compte qu'il règle son ampli un peu comme une quiche !

Désolé pour le terme !

Pour jouer tout seul, ça le fait mais en groupe à mon avis faut revoir tous les réglages parce que les basses à 10 et les médiums quasi à 0 c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux en groupe !

Valà !


bawi tout a fait raison le mr la, des reglages de merde!!
tout simplement!!


... alors y'a un type qui sa casse le c.l à nous faire des bornes pour nous faire des posts interessant avec du gros matos et tout ce qu'on trouve à dire c'est gnagnagna les réglages?? bravo...
lightdawn
Ouais, et j'apprécie les mecs qui se décarcassent.

C'est excellent ce genre de sujets parce qu'au moins je sais quel son je peux avoir, même avec les effets. Si tout le monde le faisait, ça serait le panard. Genre un gros stock de vidéos sur la plupart du matos, tu peux prendre ton temps pour écouter et apprécier, tu fais ton choix à la maison. Royal !

Et le concept va être amélioré j'imagine, non franchement, respect !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...